Divers

Des rumeurs autour des prochains Nintendo Direct

Par megamagus, le dimanche 19 mai 2013 à 17:11

C'est sur Neogaf que les rumeurs continuent de fuser avec cette fois-ci des précisions concernant les Nintendo Direct qui auront lieu avant et pendant l'E3. Attention ces rumeurs sont à prendre avec des pincettes, aucune déclaration n'a été communiqué de la part de Nintendo.

FIN MAI / DEBUT JUIN

- Un Nintendo Direct pré-E3 verrait le jour comme l'an passé. Lors de celui-ci, Satoru Iwata devrait dévoiler les dates et les logos des jeux qui sortiront cet automne/hiver sur 3DS et Wii U. De plus, celui-ci clarifiera les différents modes de communication qu'ils diffuseront durant l'E3.

LUNDI 10 JUIN

- Un Nintendo Direct apportera des détails sur les mises à jour système qu'il y aura sur Wii U et 3DS ainsi que des précisions autour des jeux utilisant le "social-gaming" comme Wii Fit U.
- Lors d'un "Iwata Ask", celui-ci interrogera des personnes travaillant au pôle Recherche et Développement de la firme à propos des différents accessoires qui verront le jour (Wii U Zapper)
- Lors d'un "Iwata Ask", celui-ci discutera avec Disney Interactive Studio au sujet des prochains jeux Star Wars qui arriveront sur les machines du constructeur ainsi que sur Disney Infinity et sur Planes (le prochain film d'animation de Disney) qui apporteront des expériences de jeux uniques.
- Toujours dans un "Iwata Ask", celui-ci va interviewer Yves Guillermot à propos des nombreux titres qui arriveront sur Wii U et 3DS comme Watch_Dogs ou encore Rayman Legends.
- Un Nintendo Direct entièrement consacré aux jeux arrivant sur les eShop Wii U et 3DS sera mis en avant.

MARDI 11 JUIN

- Un Nintendo Direct présentant les prochains gros titres de la Wii U sera présenté par Iwata-san et Reggie Fils Aimé. Super Smash Bros, Mario Kart U, Yoshi (version Kirby) et X ainsi que les projets des éditeurs tiers se verront dotés d'une présentation complète.
- Ensuite, la 3DS aura droit à son moment de gloire lors d'un Nintendo Direct qui fera des démonstrations de The Legend of Zelda, Mario et Luigi : Dream Team, Pokemon X et Y, Mario Party ainsi que des jeux d'éditeur stiers. Des titres pas encore annoncés seront également dévoilés.
- Lors d'un "Iwata Ask" celui-ci va interroger les personnes de chez Retro Studio afin qu'ils nous dévoilent leur jeu inédit et jamais vu auparavant
- Lors d'un "Iwata Ask" celui-ci va discuter avec les développeurs de chez Platinum Games au sujet du prochain Bayonneta 2 et d'autres projets inédits à la Wii U.
- Lors d'un "Iwata Ask" celui-ci va converser avec les développeurs de chez Monolith Soft à propos de leurs prochains jeux sur Wii U et 3DS notamment sur "X"
- Un Nintendo Direct spécial Super Smash Bros sera organisé. Des images de la version Wii U et 3DS seront retransmises.
- Et pour finir, Miyamoto et Aonuma apporteront des précisions quant au devenir des licences Nintendo sur Wii U et 3DS.

MERCREDI 12 JUIN

De nombreux "Iwata Ask" seront diffusés. Certains entretiens sont classé "TOP SECRET" mais d'autres ont fuité comme par exemple une rencontre avec Activision, Sega, Square Enix et Capcom. Aucune précision quant au contenu de ses entrevues mais une chose est sûre : des révélations importantes vont être faites.

JEUDI 13 JUIN

Un Nintendo Direct entièrement consacré à Pokémon sera de mise. Celui-ci apportera des précisions concernant les épisodes X et Y mais de nouveaux titres devrait être annoncés. Et pour terminer cet E3 2013, Nintendo finira par un Nintendo Direct de conclusion qui résumera tout ce qui a été annoncé lors des différentes conférences

A en croire ses rumeurs, Nintendo se prépare donc à organiser plusieurs Nintendo Direct et "Iwata Ask" dans une même journée mais comme nous vous l'avons dit plus haut, il faut prendre ces rumeurs avec beaucoup de recul même si celles-ci semblent plausibles et réalisables. Dans tous les cas, il faudra attendre les Jours-J pour pouvoir confirmer toutes ses rumeurs.

 Poster un commentaire (5)
#1 Dimanche 19 Mai 2013 à 18:05:59

J'èspère que tout ça est vrai par contre un petit pb: ça tombe pendant les cours :'(
surtout le 11 juin !

#2 Dimanche 19 Mai 2013 à 19:00:11

Et Mario 3D ? :'( j'espère qu'ils l'évoqueront !

#3 Dimanche 19 Mai 2013 à 19:29:57

roms2332 à écrit :
Et Mario 3D ? :'( j'espère qu'ils l'évoqueront !

Oui, ils en parleront surement dans le ND du mardi ;p

#4 Dimanche 19 Mai 2013 à 22:59:10

Et Metroid + Starfox ne serai pas de refus please et Fzero 🙄 😧 😉 🙂 😄 😂 😅

#5 Lundi 20 Mai 2013 à 11:02:10

A mon avis il y aura une annonce d'un jeu starfox ou metroid ou F-zero 🙂

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion