3DS

Des révélations sur Zelda: A Link Between Worlds

Par Myster, le mercredi 7 août 2013 à 17:44

Aujourd'hui Satoru Iwata, le président de Nintendo, s'est laissé aller à quelques confidences concernant Zelda: A Link Between Worlds.

Reprenant le principe de Zelda: A Link to the Past sorti sur Super NES, dont il est la suite spirituelle, le jeu comportera deux mondes différents....mais aussi deux triforces!
On retrouvera donc la bien connue triforce représentant la sagesse, le courage et la force et une autre pour laquelle le mystère reste entier.

Par ailleurs, on apprend que pour voyager entre les deux mondes, Link devra se transformer en dessin, et passer par des interstices présents dans certains murs.

Eléments importants, Monsieur Iwata a confirmé que le jeu se déroulait après les événements de Zelda: A Link to the Past, ce qui implique qu'il ne s'agit pas du même Link dans les deux jeux.

Enfin, il a été rappelé que les énigmes, donjons présents dans le jeu à paraitre sont complètement nouveaux tout comme le monde parallèle.

La meilleure information pour la fin, nous pourrons découvrir toutes ces nouveautés dès le mois de novembre prochain sur nos 3DS.

En attendant cette date fatidique, Nintendo se chargera de nous tenir en haleine par la révélation progressive d'autres informations que nous vous retransmettrons, alors restez connectés sur NLS.

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion