3DS

Des nouvelles pour Bravely Default

Par yoshintendo, le mercredi 13 novembre 2013 à 18:24

Bravely Default, attendu pour le 6 décembre prochain, s'est un peu plus dévoilé à nous lors du dernier Nintendo Direct. Ce RPG, développé par Square Enix, est très attendu par les fans.

Un nouveau système, nommé « Brave and Default » vous permettra, au cours d'un combat, ce système à plusieurs étapes. Tout d'abord, il augmente votre défense ainsi que vos points Brave. Puis, il vous suffit de sélectionner « Brave » pour utiliser vos points Brave et attaquer à plusieurs reprises dans le même tour ! Si vous n'avez pas de points brave, vous pouvez tout de même utiliser cette option, en empruntant les points Brave de votre prochain tour.

« Bravely Second » permet d'arrêter le temps lors d'un combat. Lorsque le temps est figé, vous en profitez pour attaquer vos ennemis, grâce aux points de sommeil. Pour accumuler des points de sommeil, il faut laisser votre console en mode veille pendant que le jeu est lancé.

Vous pouvez customiser vos personnages et choisir leurs métiers, armes, capacités et sorts. Lorsque vous maîtriserez bien vos personnages, vous pourrez accélérer les combats. Le StreetPass est également de la partie ! Les personnes croisés via StreetPass pourront être appelés au cours des combats. Elles peuvent aussi vous aider à reconstruire votre ville une fois qu'elle a été engloutie par le Grand Gouffre.

Bravely Default aura droit à une édition limitée. Celle-ci contiendra le jeu ainsi que la bande originale du jeu, mais également des cartes RA à l'effigie des personnages du jeu, un Artbook et une figurine d'Agnès.

Pour finir, sachez que la démo du jeu est dès à présent disponible sur le Nintendo eShop de la 3DS, mais elle est uniquement en anglais, alors que le jeu sera quant à lui localisé dans d'autres langues européennes.

 Poster un commentaire (2)
#1 Mercredi 13 Novembre 2013 à 22:10:53

Ya la démo je vais la télécharger des suite 😉

#2 Jeudi 14 Novembre 2013 à 00:35:37

Oh la la, le pack collector est intéressant. Mais j'ai surtout hâte d'y jouer.

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion