Wii U

Des jeux exploitant le GamePad à l'E3

Par Fry, le jeudi 8 mai 2014 à 18:11

Lors de la rencontre avec les investisseurs qui a eu lieu ce matin, Satoru Iwata a eu quelques mots au sujet du GamePad.

Il ne fait aucun doute que l'exploitation du GamePad, la seule chose qui rend la Wii U réellement différente des autres consoles, pose soucis tant elle semble peu ou pas existante ces derniers temps. Rare sont les jeux qui, jusqu'ici, ont eu une utilisation intelligente et intéressante du GamePad et Nintendo ne cesse de promettre régulièrement que plus de jeux exploitant la fameuse manette arriveront.

Une promesse qui semble enfin se concrétiser puisqu'Iwata a déclaré ce matin que des jeux rendu possible uniquement avec le GamePad seraient présentés à l'E3 en juin.

Peut-être verrons nous également des jeux offrant des modes de jeux avec deux GamePad? En tout cas, pour le savoir et pour découvrir ce nombre importants de surprises que Nintendo semble nous réserver, rendez vous du 10 au 12 juin prochain !

 Poster un commentaire (4)
#1 Jeudi 8 Mai 2014 à 18:47:25

Depuis le temps qu' ont les attends cela xd 😅

#2 Vendredi 9 Mai 2014 à 08:16:35

2 Gamepad serait très bien pour dire que la Wii U n'est pas une Wii 🙄

#3 Samedi 10 Mai 2014 à 21:05:59

Espèrent que ces jeux exploite le GamePad au maximum mais par contre pour les jeux avec deux GamePad ne seront pas vendu avec le deuxième GamePad et je rappelle qu'un GamePad seul coûte plus de 100 euros.

#4 Samedi 10 Mai 2014 à 22:36:42

c'est vrait que 2 Gamepad serait une bonne idée pour les jeu en multijoueur et avec elle pourrait la se démarquer des autre console eten se qui concerne le manque de jeu exploitant les fonctionnalité c'est vrai que l'exploitation n'est pas vraiment poussé a fond cela dit j'adore tiré a l'arc en bougent le Gamepad dans zelda wind waker 😂

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion