Wii U

Des infos pour Wii Party U

Par Fry, le mardi 1 octobre 2013 à 17:59

À l'occasion du Nintendo Direct diffusé aujourd'hui, Satoru Iwata a dévoilé de nouvelles infos concernant Wii Party U, il a notamment présenté certains des minis jeux qui seront présents.

Le premier mini jeu qui a été présenté est le "Rally du ruisseau". Le principe est simple, le gamepad est posé à plat, sur l'écran de ce dernier s'affiche un ruisseau. Le joueur, aux commandes de sa wiimote faisant office de louche, va devoir puiser le maximum d'eau dans le ruisseau afin de le verser dans une cruche affichée sur l'écran de la télévision. Le joueur qui a rempli sa cruche le plus rapidement l'emporte.

Le second mini-jeu présenté s'intitule "Danse avec les Mii". Le principe est là aussi très simple, les joueurs doivent danser en cercle autour du Gamepad tout en tenant leurs WiiMote dans les mains. Il faudra ensuite lever et baisser les bras ensemble au rythme de la musique.

Le troisième mini-jeu s'intitule "Bataille de boutons". Dans ce mini-jeu, les joueurs vont devoir appuyer sur les boutons du Gamepad dans un ordre précis.

Au total, huit "jeux de salons" de ce type seront proposés dans Wii Party U. Le jeu proposera également des jeux de plateau traditionnels et de nombreux autres minis-jeux.

Deux packs seront proposés pour ce jeu. Le premier contiendra une Wii Remote Plus Blanche, et le second une Wii Remote Plus Noire et seront disponible le 25 octobre. Ces packs contiendront également un nouveau support horizontal pour le Gamepad permettant de poser ce dernier horizontalement sur une table afin de jouer plus confortablement à des minis jeux comme le baseball sur table ou le football sur table.

 Poster un commentaire (1)
#1 Mardi 1 Octobre 2013 à 23:27:43

Hé bien que dire ? Je passe mon tour, ceci dit, je reconnais qu'un certain effort a été fait pour utiliser le GamePad.

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion