3DS

Des informations pour Donkey Kong Country : Returns 3D.

Par milesedgeworth51, le mercredi 17 avril 2013 à 17:21

Annoncé lors du Nintendo Direct de février 2013, Donkey Kong Country : Returns 3D, le remake de l'épisode sorti sur Wii, s'est un peu plus montré lors du Nintendo Direct de ce 17 avril.

C'est Satoru Iwata en personne qui a donné quelques précisions sur le soft : on sait désormais que le jeu sera bien modifié de façon à ce que les capacités 3D de la Nintendo 3DS soient le plus exploitées possible ; de plus, la jouabilité a été modifiée pour les besoins de la console (comme par exemple les sections de jeu qui seront plus courtes sur la console portable que sur Wii) : ainsi, la difficulté a été réajustée, et vous pourrez vous faire toucher cinq fois avant de perdre une vie, contre trois fois auparavant. Cependant, un mode de jeu vous permettra de jouer avec la difficulté du jeu Wii. Mais la meilleure nouvelle reste l'ajout d'un nouveau monde avec à l'intérieur huit niveaux exclusifs. Un mode coopératif via le sans fil local fera son apparition et les deux joueurs prendront soit Diddy Kong soit Donkey Kong.

Pour finir, Iwata a assuré que le jeu sera rempli d'humour ; rappelons que Donkey Kong Country : Returns 3D sera disponible le 24 mai prochain.

En prime, car vous avez tout lu, voilà la dernière bande annonce du jeu :

 Poster un commentaire (2)
#1 Mercredi 17 Avril 2013 à 18:07:08

day one oula le porte feuille va faire mal

#2 Mercredi 17 Avril 2013 à 18:26:44

J'imagine que les niveaux supplémentaires sont, au moins en partie, les niveaux qu'ils n'avaient (malheureusement) pas eu le temps d'intégrer dans l'opus Wii.

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion