3DS

Des détails sur la version spéciale de Shin Megami Tensei IV

Par Bluelady, le mercredi 17 avril 2013 à 18:59

Shin Megami Tensei IV sera lancé pour la Nintendo 3DS en tant que titre premium et inclura plusieurs items afin d'aider les samuraïs du royaume du côté est de Mikado à combattre des hordes de démons. En plus d'être pleinement « vocalement acté », de tirer parti des fonctionnalités de la 3DS, la 3D et StreetPass, Shin Megami Tensei IV inclura :

Un livre de stratégies : Produit par Prima Games, maison de publication d'ouvrages de contenu de longue date, il contiendra des cartes, un walkthrough, des conseils et plus encore. Ce guide officiel pour débutants procurera aux nouveaux samuraïs un net avantage, alors qu'ils s'aventureront au delà des frontières du royaume de Mikado. Le design du livre contiendra des pages en couleurs, des artworks comme des artworks de concepts et des artworks de design jamais utilisés par le nouveau designer de personnages de Shin Megami Tensei, Masayuki Doi.

Une sélection des musiques de Shin Megami Tensei: Offrant une sélection de pistes spécialement choisies à travers plus de 20 ans d'histoire de Shin Megami Tensei, ce CD fait la lumière sur son atmosphère impalpable et ses jeux de guitares. Il inclut aussi un enregistrement spécial exclusif au CD.

Un boîtier de collection : Shin Megami Tensei IV sera dans un boîtier de collection deluxe avec un dessin en couleures fait par Masayuki Doi qui dépeindra les divers chemins de la loi et du chaos entre lesquels chaque samuraï doit voyager, connaissant le potentiels des ennemis et des alliés qui se trouvent du côté du bien ou du mal.

Tous les objets inclus dans l'édition des collectionneurs sont limités aux premières impressions de Shin Megami Tensei IV , les impressions subséquentes n'incluront que le jeu.

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion