3DS

Des détails pour Zelda : A Link Between Worlds

Par megamagus, le mercredi 13 novembre 2013 à 18:38

Lors du Nintendo Direct de cette après-midi, nous avons pu découvrir de nouvelles fonctionnalités du titre avec notamment la possibilité de voyager à travers la carte du monde en un rien de temps. Cela pourra se réaliser grâce à Adélaïde, une sorcière qui vous emmènera sur son balai permettant même d'aller entre le monde d'Hyrule et de Lorule. D'ailleurs, une nouvelle bande-annonce a été dévoilée, montrant de nouveaux boss et Ganondorf au grand jour.
On y découvre également que l'on pourra faire des combats avec d'autres personnes via le système de Street Pass. Vous incarnerez Link et votre adversaire sera votre double des ténèbres à qui vous devrez infliger des dommages pour gagner un maximum de rubis.
Et autre référence dans ce jeu, un vendeur de lait sera présent comme dans Majora's Mask pour remplir votre flacon et ainsi, réussir des quêtes secondaires.
Pour rappel, The Legend of Zelda : A Link Between Worlds sortira le 22 novembre sur 3DS

 Poster un commentaire (1)
#1 Mercredi 13 Novembre 2013 à 18:47:59

Sans aucun doute un jeu à posséder sur 3DS, bien que j'ai quelques réserves sur certains fonctionnements de ce nouveau Zelda (achat d'objets importants tels que le boomerang ou autres).

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion