3DS

Des détails pour Code Name S.T.E.A.M

Par Myster, le jeudi 2 avril 2015 à 20:18

Code Name S.T.E.A.M est un jeu de tir et de stratégie au tour par tour dans laquelle vous êtes à la tête des agents d'élite d'une unité secrète sous les ordres d'Abraham Lincoln destinée à lutter contre les extraterrestres.

Le Nintendo Direct de ce jour a été l'occasion pour le président de Nintendo Europe de présenter deux modes multijoueur présents dans le jeu.
Le premier est le mode "Match à mort", dans celui-ci chaque tour ne dure que 60 secondes ce qui impose de mettre une stratégie au point rapidement.
Dans le second "A.B.E. VS A.B.E." les joueurs s'affrontent à l'aide de robots géants dont ils ont le contrôle, ce qui peut faire penser à la série Gundam.

Ces modes multijoueur sont accessibles tant en local qu'en ligne.
D'ailleurs des tournois seront lancés peu après le lancement du jeu, mieux encore, vous aurez la possibilité d'organiser, d'héberger vos propres tournois privés si vous ne souhaitez pas attendre les tournois officiels.

L'invasion aura lieu à partir du 15 mai sur l'eShop de la 3DS, en attendant d'autres détails seront communiqués, alors suivez l'actualité sur NLS.

Une petite vidéo pour vous faire patienter, à partir de 34'11"

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion