3DS

Des cartes pour la réalité augmenté seront utilisées pour le Détective Conan

Par Bluelady, le vendredi 5 avril 2013 à 20:57

Après que Nintendo ait annoncé leurs cartes pour la réalité augmenté de la série Mario dans un récent Nintendo direct, un autre titre 3DS intègrera les fameuses cartes dans son gameplay. Detective Conan : Marionette Symphony, un titre exclusif au Japon, parle de l'histoire d'un détective qui redevient un enfant après avoir avalé du poison.

La franchise multi-média japonaise, développé par Churnsoft, donnera des indices et des conseils à travers la réalité augmenté via le détective Conan, pour résoudre les nombreuses enquêtes. Les indices que les joueurs recevront dépendront entièrement des enquêtes qui doivent être résolues et les animations ou les mouvements réagiront en conséquence.

Avec l'intégration des cartes pour la réalité augmenté dans le gameplay, il y a une forte possibilité que les cartes deviennent monnaie courantes dans de futurs titres de Nintendo - professeur Layton peut-être ? Detective Conan : Marionette Symphony sortira le 25 avril au Japon. Si jamais des fans désirent voir le titre débarquer en Europe ou ailleurs, manifestez-vous !

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion