Divers

Démos de jeux Nintendo sur mobile : la firme dément

Par Fry, le mardi 28 janvier 2014 à 17:55

Nous vous le disions plus tôt dans la journée, le site japonais Nikkei avait relayé une rumeur impliquant l'arrivée prochaine de minis-jeux Nintendo sur les smartphones. Cette information a fait le tour du monde en quelques heures mais Nintendo vient désormais de démentir l'information.

La firme de Kyoto ne cache pas qu'elle compte utiliser les smartphones pour faire la promotion de ses jeux, mais cela ne se passera pas par le biais de minis-jeux gratuits. On peut donc s'attendre à ce que Nintendo propose du contenu visant à mettre en avant ses jeux, mais pas de démos ou de minis-jeux en tout genre. C'est en tout cas ce que la firme a répondu au site Engadget dans la journée :

L'article de Nikkei contenait des informations qui avaient été précédemment données par Iwata durant des conférences de presse passées, incluant des déclarations concernant la volonté de Nintendo d'utiliser les smartphones pour faire la promotion de nos produits.

Cependant, lors de nos précédentes annonces, Monsieur Iwata a également précisé que l'intention de Nintendo n'était pas de faire des jeux pour les rendre disponible sur smartphone et c'est ainsi que nous pouvons confirmer qu'il n'est pas prévu de publier des minis-jeux sur les smartphones.

Source : Engadget

 Poster un commentaire (2)
Amo
#1 Mardi 28 Janvier 2014 à 18:49:42

J'espère que Nintendo ne vont pas trop s'atteler sur les smartphones, même si cela résoudrai le problème de la WII U. 😅

#2 Mardi 28 Janvier 2014 à 18:50:35

OUF rassuré 😛

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion