Flux RSS de nos articles
Flux RSS de nos vidéos
Switch

Dead Cells : la plus grand crossover arrive en DLC avec… Castlevania

Par Se7h, le samedi 10 décembre 2022 à 18:29

C'est lors du pré-show des Game Awards que Motion Twin a révélé le prochain DLC de Dead Cells. Et ce n'est pas n'importe quel DLC, car il s'agit ni plus ni moins que du plus gros crossover dont les fans du jeu pouvaient espérer, un crossover avec Castlevania !

Si le genre metroidvania porte ce nom, c'est bien parce que Castlevania fait partie des séries qui ont construit le genre. Mais s'il était déjà improbable de voir des crossovers avec des jeux indépendants, il était encore plus impensable d'imaginer un crossover avec Castlevania.

image

Nommé Return to Castlevania, le DLC proposera deux nouveaux biomes dans le château de Dracula, avant d'atteindre la salle du trône pour défier ce dernier. Richter Belmont et Alucard viendront vous prêter main forte pour vous aider dans votre quête. Et bien entendu moult objets, 14 armes, et 20 tenues venant de l'univers Castlevania viendront enrichir encore plus le jeu.

Concernant les Boss (oui, j'ai bien dit les), ils seront au nombre de trois. Avec un combat face à la Mort, et bien entendu Dracula. Mais un troisième Boss sera également disponible sous certaines conditions.

image

Enfin, niveau musique on sera gâté. Ce n'est pas moins de 51 musiques originales qui viendront vous accompagner pendant le jeu. Et si vous trouviez que ce n'était pas suffisant, 12 morceaux emblématiques seront repris dans le style Dead Cells.

Dead Cells: Return to Castlevania est prévu pour le premier trimestre 2023 sur Nintendo Switch.

Sources : Steam et Puissance Nintendo

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion