Switch

Dead Cells : La mise à jour Saisissez le Poêlechaku est enfin disponible sur Switch

Par Se7h, le vendredi 9 septembre 2022 à 17:40

Disponible depuis le 3 août sur PC, la trentième mise à jour de Dead Cells, Enter the Panchaku (Saisissez la Poêlechaku, en français), est disponible uniquement depuis hier sur Switch (et autres consoles).

Si celle-ci n'apporte pas de nouveau biome, elle modifie certains éléments importants du jeu, et ajoute quelques nouveautés.

Parmi les modifications notables il y a le changement de la manière dont les objets légendaires fonctionnent.
Avant, un objet légendaire était plus puissant car il cumulait vos deux meilleurs statistiques (brutalité, tactique, et survie). Maintenant, un objet légendaire, à la manière d'un objet incolore, aura uniquement le niveau de la meilleure statistique mais avec un affixe en bonus. Cet affixe n'est pas aléatoire, chaque objet en version légendaire a son affixe prédéfini (la liste des affixes pour les objets légendaires sont listés dans la note de mise à jour, uniquement en anglais).

Comme le nom de la mise à jour l'indique, ou le laisse deviner, une nouvelle arme nommé le Poêlechaku fait son arrivée. Étant un Nunchaku composé de deux poêles, celle-ci est une arme rapide avec peu de portée, mais rend les combats plutôt stylés.
Pour rappel, le Poêlechaku était visible dans la bande annonce du DLC The Bad Seed :

Encore en lien avec les bandes annonces et les illustrations du jeu, un nouveau costume permet de retrouver le visuel du héros en version animée dans le jeu. Celui-ci est déblocable en même temps que le Poêlechaku dès le quartier des prisonniers et se nomme Tenue Bobby.

image

Enfin, cette mise à jour ajoute un costume et une arme du jeu Soul Knight. Vous pourrez donc avoir l'apparence du héros de ce jeu, ainsi que son arc magique avec flèches téléguidées.

image

Et comme c'est le cas régulièrement dans les mises à jour de Dead Cells, certaines armes ont été ré-équilibrées, et certains bogues ont été corrigés.

Vous pouvez découvrir ces nouveautés avec notre vidéo dédié à cette mise à jour.

Sources : Twitter de Motion Twin, note de mise à jour, et vidéo de Veedotme

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion