Switch

Dead Cells : la mise à jour « Quels sont les dégats ? » enfin disponible sur Switch

Par Se7h, le samedi 14 août 2021 à 16:10

Alors que la mise à jour What's the damage? est disponible depuis deux mois sur PC, elle est enfin arrivée sur Switch depuis jeudi.

La cause de cette sortie si tardive, de cette version 24, a été causé par un bogue trouvé par l'équipe de développement à la dernière minute pouvant causer des dommages sur les fichiers de sauvegarde.

Cette mise à jour est un grand rééquilibrage du jeu, que cela soit sur les armes ou l'agencement des biomes.

Les armes les plus faibles ont gagnés en efficacité, comme le nerfs d'acier ou la hache à défragmentation. Les armes qui peuvent renvoyer les grenades peuvent maintenant renvoyer tous types de grenades. Les boucliers et les mutations ont également été rééquilibré (voir la note de mise à jour pour plus de détails).

Concernant les biomes, les niveaux de la Distillerie, les Temples Brisés, et les Rivages Éternels ont droit à des salles supplémentaires pour varier ces environnements.

Cette mise à jour a un dernier ajout, mais exclusif au support PC, car il concerne la création de mods. La prise en charge des mods a été amélioré, et il est maintenant possible d'utiliser l'éditeur Tiled, un logiciel libre, pour la création des salles du jeu.

Sources : Nintendo Life, et note de la mise à jour 24 de Dead Cells

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion