Switch

Dead Cells : La mise à jour « Briser les barrières » est disponible

Par Se7h, le vendredi 24 juin 2022 à 19:18

En règle général, quand on pense à Dead Cells, on pense à un jeu très difficile, voire interminable pour la très grande majorité des joueurs. Et quand je dis « terminer » je parle bien de finir une partie dès le premier mode de difficulté.

Depuis hier, Motion Twin a rendu disponible la dernière mise à jour de Dead Cells, nommé « Breaking Barriers » sur PC et consoles. Et des barrières elle en casse quelques une :

image

Tout d'abord, vous aurez certainement deviné avec l'introduction de cet article, cette mise à jour ajoute un mode Soutien. Celui-ci permet au joueur de réduire la difficulté du jeu à l'aide de nombreuses options. Vous pouvez par exemple dévoiler la carte du niveau en cours, réduire la vitesse des pièges, mais également réduire les dégâts des pièges et ennemis, réduire les points de vies des ennemies, ainsi que mettre la possibilité d'avoir un certain nombre de vie (jusqu'à l'infini) qui vous fera réapparaître au début du biome en cours en cas de défaite.

image
image

De quoi laisser enfin la possibilité à tout le monde d'atteindre les niveaux de difficulté les plus durs, proposant des nouveautés dans les parties, surtout en 5 cellules de Boss.

Le deuxième ajout se trouve dans les options du jeu. Des options d'accessibilité ont été ajouté, permettant de désactiver certains effets comme les flashs lumineux ou les tremblements de caméra, mais également le taux de particules, ajouter un contour sur certains éléments du jeu (le joueur, les ennemis, les secrets, etc.), modifier les couleurs des statistiques (Brutalité, Tactique et Survie), etc.

image
image
image
image

De quoi donner un confort non négligeable aux personnes ayant des problèmes de vue, et même améliorer le confort de tout le monde.

Comme la plupart des mises à jour, celle-ci revoit également l'équilibre du jeu, et corrige certains bogues. Vous pouvez retrouver toutes les modifications apportées au jeu via la note de mise à jour (en anglais uniquement).

Source : Twitter de Motion Twin

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion