Flux RSS de nos articles
Flux RSS de nos vidéos
Switch

Dead Cells : La mise à jour Boss Rush est disponible sur Switch et le chevalier à la pelle se montre

Par Se7h, le samedi 29 octobre 2022 à 18:04

Motion Twin a publié une nouvelle mise à jour de Dead Cells mercredi sur Nintendo Switch. Disponible depuis le 5 octobre sur PC, la mise à jour Boss Rush ajoute principalement… le mode Boss Rush (oui, je sais, c'était pas compliqué à deviner…).

Ce nouveau mode Boss Rush propose donc d'affronter des Boss en série avec au choix quatre règles différentes :

- La première propose un Boss Rush avec trois Boss à battre.
- La deuxième est un Boss Rush avec trois Boss également, mais ceux-ci auront une couleur différente et surtout ils seront bien plus difficiles que leur forme normale.
- La troisième est un Boss Rush avec cinq Boss à battre.
- Enfin la dernière est un Boss Rush à cinq Boss sous forme alternative.

Au début vous ne pourrez faire que la première règle, les autres se débloquent en terminant la règle qui leur précèdent.

Les Boss sont choisis au hasard parmi trois niveaux de difficultés :

Niveau 1 : Le Concierge, Conjonctivius, et Maman Tique.
Niveau 2 : La Gardienne du Temps, le Gigantus, et l'Épouvantail.
Niveau 3 : La Main du Roi, les Servantes (juste le combat final, sans la tour), et la Reine.

Seuls les Boss que vous avez rencontrés en jeu seront disponibles. Pour les Boss Rush à trois Boss, un Boss par niveau est tiré au sort. Pour ceux à cinq Boss, deux Boss sont choisis au hasard pour les niveaux 1 et 2, et un dernier pour le niveau 3.

image

Ce nouveau mode permet de débloquer une statue à votre effigie qui pourra être personnalisé au fur et à mesure de votre avancement dans ce mode. À la fin de chaque Boss Rush vous pourrez améliorer votre forge légendaire, et un coffre vous attend avec différentes récompenses, comme des éléments pour personnaliser votre statue, ainsi que la nouvelle arme, le nouveau pouvoir, et la nouvelle mutation que propose la mise à jour.

La nouvelle arme est de type Tactique et se nomme Glyphes de péril. Le combo de cette arme gagne de nouveaux coups en fonction de votre vie manquante. Elle inflige des coups critiques à partir du 3ème coup.

Le nouveau pouvoir est de type Brutalité et se nomme Provocation. Il permet de provoquer l'ennemi qui vous poursuit frénétiquement pendant 20 secondes mais subit 75 % de dégâts supplémentaires de vos attaques de mêlée.

La nouvelle mutation est de type incolore et se nomme Souhait. Souhaitez un super objet et vous l'obtiendrez ! Le prochain objet que vous choisirez sera amélioré et deviendra légendaire. Cette mutation ne peut être utilisée qu'une seule fois et elle est bloquée dans votre chargeur dès qu'elle se déclenche.

Enfin huit nouveaux costumes ont été ajoutés. Et comme d'habitude, l'équilibrage du jeu a été revu, et des bogues ont été corrigés. Vous pouvez retrouver toutes les modifications de la mise à jour Boss Rush sur le site officiel de Dead Cells.

Vous pouvez découvrir les nouveautés de cette mise à jour dans notre vidéo découverte (disponible à partir de demain midi).

Pour terminer, Motion Twin nous aguiche pour la future mise à jour. Celle-ci ajoutera de nouveaux éléments venant de l'univers de Shovel Knight. Cela allongera la longue liste de personnages ce référent à d'autres jeux indépendants emblématiques.

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion