Wii U

De nouveaux détails pour Super Mario 3D World

Par yoshintendo, le samedi 5 octobre 2013 à 12:23

Le Nintendo Magazine anglais a mis la main sur un artwork géant de Super Mario 3D World. Celui-ci contient plein d'informations sur le prochain Mario 3D. Tout d'abord, le voici :

image

Forcément, on remarque qu'il ressemble beaucoup à celui de Super Mario 3D Land, mais celui-ci est plus grand tout de même. Passons maintenant aux détails que le Nintendo Magazine a découvert.

Premièrement, le retour du Toad Explorateur. Il avait déjà été aperçu dans le trailer de l'E3. On ne sait pas encore ce qu'il fera dans le jeu, mais il animera sûrement les mini-jeux permettant d'obtenir des étoiles vertes.

Ensuite, on peut voir un personnage ressemblant étrangement au Roi Bob-Omb de Super Mario 64. Celui-ci est dans la neige, il sera peut-être le boss du monde « Glace »

Grande trouvaille et grande surprise, dans le fond, au-dessus du château de Bowser, on voit en transparence la plate-forme d'Harmony. Est-elle de retour ?

Le Nintendo Magazine a également découvert qu'un navire coulait dans cet artwork... Cela peut laisser supposer beaucoup de choses, voyez vous même :

Venons-en aux ennemis, comme c'était le cas dans Super Mario 3D Land, ils pourront utiliser des items, par exemple le costume de chat.

Kamek, sera de la partie lui aussi pour nous jouer de mauvais tours…

Pour en finir avec les ennemis, en voici de nouveaux, aperçus ici ou là :

Le train bullet Bill ? Oui, il y a un train Bullet Bill. Peut-être sert-il à voyager entre les mondes... Nous n'en savons pas plus. On en profite également pour voir que les Koopalings sont de retour.

Certains mondes auraient étés révélés dans cet artwork. Des îles pour être plus précis. Le monde du volcan, de la forêt et un autre nouveau ? C'est probable, mais ces îles en arrière plan nous intriguent.

Pour finir, on voit des nuages, sûrement le monde bonus, ou bien des endroits cachés où il y a les pièces étoiles.

Pour finir, nous vous rappelons que Super Mario 3D World sortira sur Wii U le 29 novembre prochain.

 Poster un commentaire (9)
#1 Samedi 5 Octobre 2013 à 12:33:33

Malgré qu'un certain nombre de personnes soient déçues, pour ma part j'accueille plutôt bien le jeu, et j'insiste sur quelque chose que j'avais déjà dit ailleurs sur le site, ce jeu me rappelle Super Mario 64, mais je suis visiblement le seul. 😅

Bref, impatient d'en voir plus.

#2 Samedi 5 Octobre 2013 à 13:07:22

Ne t'inquiète pas Myster, moi aussi j'attends ce jeu. J'avais beaucoup aimé Super Mario 3D Land (que j'ai fini à 99 % ) et même s'il avait des air de Mario Galaxy, il était très simpa. Dans ce nouvel opus on pourra jouer en multi en plus !! J'ai vu récemment le trailer du dernier N Direct décrypté par gamexplain et ça me donne encore plus envie d'y jouer !

#3 Samedi 5 Octobre 2013 à 13:09:07

Je suis d'accord avec toi myster !

Amo
#4 Samedi 5 Octobre 2013 à 13:37:09

Moi je pense que ce jeu est super, c'est peut-être le meilleur des derniers Mario.

#5 Samedi 5 Octobre 2013 à 13:56:47

Notre ami et rédacteur Roms était très déçu au début : le voilà quelque peu réconcilié !

#6 Samedi 5 Octobre 2013 à 16:45:32

Moi perso je commence a aimer ce nouveau mario 🙂 vu les nouvelles vidéos dévoilées ainsi que des extrait par ci par la 😎 comparé au premier trailer de l' E3 qui ne m' avait pas tellement emballé.
Bon je n' ai toujours pas de wii u mais bon le jeux donne envie 🙂

#7 Samedi 5 Octobre 2013 à 16:46:59

Ce jeu va encore une fois être plein d'innovations de gameplay même si je préfère voir Mario dans un jeu fun.

#8 Samedi 5 Octobre 2013 à 17:46:38

J'avais dit que ce jeu s'annonçait comme une bouse cosmique... et bien comme on dit y a que les c** qui changent pas d'avis 😅 Day one également 😉

#9 Dimanche 6 Octobre 2013 à 10:35:43

megamagus à écrit :
J'avais dit que ce jeu s'annonçait comme une bouse cosmique... et bien comme on dit y a que les c** qui changent pas d'avis 😅 Day one également 😉

ce n'est le genre de Nintendo de de créer des bouses cosmique,c'est l'orientation du scenario qui a changé, fini l'aventure solo epique ou il fallait délivrer la princesse, Ce nouveau Mario est parfait pour jouer en famille

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion