#E3NLSSwitch

Danganronpa Decadence et Danganronpa S : Ultimate Summer Camp débarquent sur Switch

Par Se7h, le mardi 22 juin 2021 à 18:40

Spike Chunsoft ne fait pas dans la demi-mesure, et c'est avec quatre jeux dans une compilation, dont un jeu inédit, que la saga Danganronpa arrive sur Nintendo Switch !

Danganronpa Decadence est une compilation des trois épisodes canoniques : Danganronpa: Trigger Happy Havoc, Danganronpa 2: Goodbye Despair, et Danganronpa V3: Killing Harmony. Cette trilogie est en version Anniversary Edition, déjà sortis sur Android et iOS, qui apporte des améliorations aux jeux, ainsi qu'une galerie permettant de visionner des illustrations de Rui Komatsuzaki et d'écouter les dialogues des personnages.
Pour chacun des jeux il sera possible de choisir entre les voix anglaises ou japonaises. Malgré le fait que Danganronpa V3 était traduit en français dans sa version d'origine, ici il ne sera disponible qu'avec des textes en anglais ou japonais comme pour les deux premiers épisodes.

En plus de cette compilation, Danganronpa S: Ultimate Summer Camp arrive également sur Switch, et sera également inclus dans la compile. Il s'agit d'une série dérivée proposant de retrouver les personnages de Danganronpa dans un jeu de plateau repris sur le principe du mini-jeu Ultimate Talent Development Plan qui était inclus dans Danganronpa V3.

Danganronpa Decadence sera disponible dans le courant de cette année, en version physique et numérique sur eShop. Vous pourrez acquérir chacun des épisodes séparément sur eShop. Et une version collector sera également proposé.

image

Concernant Danganronpa S: Ultimate Summer Camp, il ne sera proposé uniquement au format numérique sur eShop, également disponible cette année sans plus de précisions.

Sources : Nintendo-Difference et communiqué de presse

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion