Wii U

Criterion parle de Need For Speed: Most Wanted

Par Linkman, le dimanche 24 février 2013 à 17:07

Après dix années d'absence, Criterion revient en force sur console Nintendo. Pour leur retour, on peut dire qu'ils veulent faire les choses bien car au lieu de nous nous proposer un simple copier collée des consoles concurrentes, ils ont pris le temps de bien comprendre la Wii U pour ensuite bien l'exploité comme nous l'explique Alex Ward.

Nous avons développé notre jeu après la sortie de la console, nous avons donc pu comprendre le hardware. L'an dernier en tant que développeur à l'E3, je ne savais pas trop de quoi il s'agissait. Je n'avais pas vraiment eu la chance de l'essayer, et la Wii U est une de ces consoles qui, une fois que vous l'avez essayée, commence vraiment à être compréhensible.

Le mode online quant à lui sera comme les autres versions si ce n'ait qu'on jouera à six au lieu de huit. Il sera possible de discuter via le microphone du gamepad et bien sûr Miiverse sera de la partie.

On va voir comment le public online de la Wii U va évoluer. Je crois que pour la plupart des gens, c'est plutôt avec cette expérience autour de la TV que Nintendo se débrouille le mieux.

Et quand on lui demande si à présent les prochain NFS sortiront en même temps que les consoles concurrentes, il répond:

maintenant que la console n'est plus un mystère, c'est évident. Une machine fantastique, que j'adore. Elle m'a vraiment rapproché des jeux sur Nintendo

Pour finir, voici une nouvelle vidéo tirée de la version Wii U

Source: destructoid

 Poster un commentaire (1)
#1 Dimanche 24 Février 2013 à 17:41:20

Des que j aurai la wii u je me le prendrai peux être 😎

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion