Wii U

Coulée d'informations pour Mario et Sonic aux Jeux Olympiques de Sotchi 2014

Par Myster, le mardi 1 octobre 2013 à 23:11

Après une escapade vers "l'autre monde", nous glissons vers le monde de la compétition sportive avec Mario et Sonic aux Jeux Olympiques de Sotchi 2014.

Ils se déroulent en Russie en février prochain, mais les deux rivaux sont déjà prêts pour en découdre, et vous aussi!

Ca tombe comme une coulée de neige bien, puisque Satoru Iwata, président de Nintendo, a annoncé pendant le Nintendo Direct diffusé aujourd'hui même, que pour la première fois dans la série, un mode en ligne est inclus.

Toutefois, il faudra vous contenter de 4 épreuves qui sont: le Ski cross, le Snowboard cross, le patinage de vitesse sur piste courte, et enfin "l'épreuve rêve".
...si vous dormiez lors du dernier Nintendo Direct, sachez que cette épreuve est en fait un mélange détonnant, de plusieurs sports à savoir: Ski, patinage, bobsleigh et snowboard.

Par ailleurs, le président de Big N a également indiqué que chaque médaille remportée en ligne octroiera un point au pays auquel vous êtes rattachés.
Ainsi, il vous sera ensuite possible d'effectuer des comparaisons entre les pays et charriés vos amis frontaliers. Vous l'avez compris il vous faut absolument gagner si vous ne voulez pas être du mauvais côté de la frontière.

Petit rappel, il vous faudra patienter jusqu'au 8 novembre de cette année pour vous adonner aux joies des sports d'hiver et de la compétition sportive internationale exclusivement sur Wii U.
D'ici là, échauffez-vous, et attention aux claquages...

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion