Wii U3DS

Contenu supplémentaire et démo pour Hyrule Warriors

Par Myster, le vendredi 4 mars 2016 à 05:13

Comme vous le savez, un Nintendo Direct s'est tenu hier soir, et il a été l'occasion pour Monsieur Shibata, le président de Nintendo of Europe, de rappeler qu'Hyrule Warriors Legends sort le 24 mars prochain sur 3DS en version boîte et dématérialisée sur l'eShop de la console.
L'achat sur l'eShop vous octroiera un thème pour le menu de votre 3DS, à condition d'effectuer votre achat entre le 24 mars et le 21 avril 2016 (23h59).

M.Shibata en a également profité pour annoncer que les personnes qui achèteront ce jeu et qui possèdent déjà la version Wii U auront accès sur cette dernière à 5 nouveaux personnages, le Roi d'Hyrule, Linkle, Link Cartoon, Tetra et Skull Kid, ainsi qu'au trident de Ganondorf via un code de téléchargement.

Le président de Nintendo of Europe a également annoncé, non sans un certain plaisir, qu'Hyrule Warriors aura le privilège de faire l'objet de contenu supplémentaire payant, les joueurs ayant apprécié cette pratique sur la version Wii U selon ses dires.
Ainsi, dès le lancement, un passe saisonnier sera disponible à l'achat, vous donnant accès aux 4 packs de contenu additionnel à venir et au costume de Ganondorf issu de The Legend of Zelda: Wind Waker.
Notez qu'il vous sera aussi possible d'acheter un ou plusieurs de ces packs individuellement.

Pour terminer, nous avons aussi appris qu'un nouveau personnage sera téléchargeable gratuitement en même temps que la sortie du premier pack, tant pour la version 3DS que pour la version Wii U, il s'agit de Médolie du peuple Piaf, également issue de The Legend of Zelda: Wind Waker.

Sceptique concernant cette nouvelle version 3DS du jeu ? Une démo est d'ores et déjà disponible sur l'eShop afin de forger votre opinion.

 Poster un commentaire (1)
#1 Vendredi 4 Mars 2016 à 09:58:11

Bon sang mais pourquoi ne pas proposer en DLC les nouveaux personnages pour la Wii U ? Là t'es obligé de racheter le jeu si tu veux tout sur Wii U, quelle blague !!

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion