Wii U

CoD: Ghost défie l'apesanteur

Par Linkman, le mercredi 11 septembre 2013 à 14:23

La licence Call Of Duty aura tout vu. Entre les guerres mondiales et les missions dans le futur, on ne voyait pas où les développeurs pouvaient nous faire voyager.

Avec ce nouveau titre, les équipes ont voulu revoir le tout de A à Z que ce soit du moteur graphique au mécanisme du jeu. Dans ce nouveau trailer visant à présenter le mode campagne, on s'aperçoit que les environnements sont variés et ainsi que les graphismes sont très soignés. En effet, si nous avons pu voir des scènes sous-marine, ce trailer nous montre un passage très explosif dans l'espace où vous devriez défier l'apesanteur.

Call Of Duty: Ghost sera disponible le 5 novembre 2013 sur Wii U, PS3 et Xbox 360.

 Poster un commentaire (2)
#1 Mercredi 11 Septembre 2013 à 18:50:25

Je ne sais pas si il va être bien celui ci hum j' ai des doutes. 😕 mise a part l' idée d' avoir intégré un chien qu' on peut contrôlé peut être bonne si cela est bien exploité même si ça me fait rire quand je vois le chien attaquer le type dans l' hélicoptère 😂 😂 😅 ça reste a voir si ça sera potable ou bidonesque !!! 🙄 🙂

#2 Mercredi 11 Septembre 2013 à 19:29:35

Ben comment dire....ça reste du Call Of c'est à dire de l'arcade. Maintenant je sais que certaines partie du décors pourront être détruit un peu à la manière de Battlefiel et que le rythmes du jeu a été revu.
Bref à voir mais je ne m'attend pas à des miracles... 😉

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion