flux RSS twitter Google+ facebook
diaspora* Mastodon twitch youtube



News
Sondage
Pour vous le rééquilibrage de Mario Tennis Aces, c'est :




Voir tous les sondages
< News précédente
[Switch]
Cities Skylines porté sur Nintendo Switch
Si le Nintendo Direct d'hier soir a permis de mettre en avant de nombreux jeux ou licences de Nintendo, certains éditeurs tiers ont également pu en profiter.

C'est le cas de Paradox Interactive qui porte sur la console hybride Cities Skylines, un jeu de gestion / construction de villes sorti sur PC en 2015.
À sa sortie, ce jeu a été vu comme le digne successeur de Sim City 4, lui aussi sorti sur PC en 2003, puisqu'il offre de nombreuses possibilités, que ce soit dans la gestion de la circulation, la gestion des déchets et des décès, la gestion des impôts, etc. ainsi qu'une bonne qualité dans la simulation de manière globale.

Le jeu inclura deux contenus additionnels nommés After Dark et SnowFall, qui valent normalement une quinzaine d'euros chacun.
Le premier ajoute notamment un cycle jour/nuit, qui a de réelles répercussions sur la vie dans votre ville, l'ajout de spécialisations dans le loisir ou le tourisme pour les zones commerciales, ainsi que l'ajout de nouveaux modes de transport comme les taxis.
Le second ajoute la possibilité de jouer sur des cartes enneigées, vous devrez alors faire face à de nouveaux défis, comme une demande d'électricité plus importante lors des baisses de température, mais aussi la nécessité de déneiger vos routes en mettant en place le service adéquat. Vous bénéficierez également de la possibilité de bâtir des lignes de tram afin de vous aider à fluidifier le trafic dans votre ville.

Bref, en un mot comme en cent, ce jeu est plus que recommandable si vous adhérez au genre, en espérant que la Switch ait assez de puissance pour permettre de jouer dans de bonnes conditions.

Le jeu devrait être disponible à l'heure actuelle ou dans peu de temps.
Écrit par Myster le Vendredi 14 Septembre 2018 à 15h02
Commentaires
Il n'y a pas de commentaire
Poster un commentaire
Poster un commentaire
Vous devez vous pour ajouter un commentaire.

Cliquez ici pour vous inscrire.