Switch

Cérémonie des Game Awards 2018 : les annonces pour la Switch

Par Slippy, le jeudi 13 décembre 2018 à 15:23

Chaque année, se tient aux États-Unis, les Game Awards (anciennement Spike Video Game Awards) qui font figurent « d'oscars » des jeux vidéos et récompensent les meilleures productions et les meilleurs acteurs du marché.

À cette occasion les éditeurs et développeurs en profitent pour faire des annonces en exclusivité.
Cette année 4 annonces sur Switch nous ont interpellés.

Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order sera une exclusivité sur Switch,
le développement est confié à Koei Tecmo et Team Ninja, qui travaillent donc une nouvelle fois pour Nintendo après Metroid Other M, Fire Emblem Warriors, et autres Project Zero.
Dix ans après, Marvel Ultimate Alliance fait son retour sur console.

Mortal Kombat 11 arrivera sur Switch le 23 avril 2019. Développé par NetherRealm Studios, le fameux jeu de combat proposera un tout nouveau système de customisation de personnages.
À voir ce que ça donnera visuellement sur Switch et au niveau gameplay.

Nintendo a dévoilé l'identité du premier personnage additionnel de Super Smash Bros. Ultimate. Il s'agit de Joker, le protagoniste de Persona 5.

Crash Team Racing : Nitro-Fueled sera un remake de Crash Team Racing sorti jadis en 1999 et qui avait rencontré un franc succès.
Le Mario Kart à la sauce Crash reprend tout le contenu d'origine en ajoutant des véhicules et circuits, sans oublier la possibilité de s'affronter en ligne et sortira le 21 juin 2019.

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion