DiversSNESRétro

Celeste.smc : Une ROM Hack Super Mario World dans l'univers de Celeste

Par Se7h, le mercredi 26 janvier 2022 à 12:03

Une ROM Hack de qualité est sortie hier : Celeste.smc. Celle-ci reprend l'univers de l'excellent jeu indépendant Celeste dans Super Mario World.

Mais si vous connaissez la difficulté du jeu original, et que vous connaissez d'autres ROM Hack Super Mario World, vous avez sans doute deviné qu'il s'agit ici d'une ROM Hack avec une grande difficulté. Soyez donc averti, si vous comptez terminer cette ROM vous allez sans doute rager régulièrement 😉

Pour utiliser cette ROM, vous devrez télécharger une ROM version US de Super Mario World, le patch de Celeste.smc, et appliquer le patch sur la ROM avec cet outil en ligne.

Pour ne pas frustrer les joueurs qui trouveraient que cette ROM est trop compliquée, et j'en fais parti, nous vous proposons une autre ROM Hack de qualité : A Plumber For All Seasons.

Celle-ci a une difficulté modérée avec des niveaux de toutes beautés. Il reprend le système de pièces étoiles des New Super Mario Bros, sauf qu'au lieu d'en avoir trois il y en a cinq par niveau.
Comme pour Celeste.smc, il vous faudra une ROM Super Mario World en version US et appliquer le patch avec l'outil en ligne précédemment cité.

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion