Wii U

Buddy and Me pourrait débarquer sur Wii U

Par Kiriel, le samedi 13 avril 2013 à 19:14

Pour ceux qui ne connaissent pas, Buddy and Me est un projet Kickstarter à venir sur supports tablettes et smartphones. C'est un jeu développé par le studio Sunbreak Games fondé par Jason Behr, un ancien de chez Retro Studio ayant déjà oeuvré sur Metroid Prime, rien que ça !

Il y a quelques temps, le monsieur avait laissé entendre qu'une version Wii U pourrait être envisagée à l'avenir mais n'était clairement pas dans leur priorité.

Seulement voilà, la communauté Nintendo a réagit et ont soutenu ce projet, afin de les remercier, Jason Behr confirme le portage du jeu sur la Wii U seulement si l'objectif des 55.000$ est passé.

Ces derniers temps, j'ai reçu une vague de commentaires et de questions venant des journalistes et des fans de Nintendo afin de savoir si on envisageait une sortie sur la plateforme de la firme. D'ailleurs le jeu en lui même correspond parfaitement à l'univers Nintendo et les contrôles tactiles se prêteraient parfaitement bien au Gamepad. Mais nous avons surtout été touché par l’enthousiasme qui s'émanait des fans qui nous ont tendu la main et pour qui ce nouveau titre signifiait beaucoup de choses pour eux. Ceci est donc pour vous, nous avons ajouter un tout nouvel objectif, si nous dépassons les 55.000 $ nous amènerons le titre sur l'Eshop de la Wii U.

Néanmoins, le moteur ne tourne absolument pas sur la console, il faudra donc un certains temps (environ un mois) pour porter le titre sur sur cette dernière [...] mais avec votre aide, nous pouvons le faire.

Malheureusement, il y a tout de même une mauvaise nouvelle, l'objectif initial du studio était fixé à 40.000$, et pour le moment, seul 15.000$ ont été récolté et il ne leur reste que 7 petits jours, cela risque donc être très difficile.

Sources : nintendolife.com Kickstarter

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion