Wii U

Buddy and Me financé mais...

Par Kiriel, le dimanche 21 avril 2013 à 19:19
Il y a un peu plus d'une semaine, nous vous parlions de Buddy and Me, un projet Kickstarter développé par Sunbreak Games, un studio fondé par Jason Behr, un ancien employé de Retro Studio.

La bonne nouvelle, c'est que le projet à atteint son objectif, la mauvaise, c'est que pour le portage sur Wii U, 55.000$ devait être récolté, cet objectif n'a par contre, pas été atteint.

Néanmoins, tout espoir n'est pas perdu. Jason Behr doit beaucoup aux fans de Nintendo. En effet, c'est bien lorsque le studio a confirmé qu'une version Wii U était possible que les dons se sont multipliés et que l'objectif initial a été atteint. Le monsieur s'exprime sur le sujet :

Tout d'abord, permettez-moi de dire que nous devons beaucoup aux fidèles fans de Nintendo. Vous avez été incroyable, et c'est bien l'une des principales raisons de la réussite de ce projet après ces trois longues semaines. Vous avez rappelé à l'équipe combien nos anciens jeux représentaient pour vous, ça nous a vraiment inspiré. Nous ne l'oublierons jamais. Et nous ne voulons pas vous laisser tomber.

Deuxièmement, Le portage sur Wii U représente un coût non négligeable, et nous aurons besoin de trouver un financement quelque part. Nous ne pouvons en aucune manière vous promettre quoique ce soit jusqu'à ce que nous ayons trouvé une solution ... mais ce que nous pouvons vous promettre, c'est que nous allons essayer.

Une autre bonne nouvelle vient égayer le tableau, en effet, le monsieur nous apprends qu'ils sont déjà en contact avec Nintendo of America afin de trouver une solution.

Vous serez heureux de savoir que nous avons déjà pris contact avec Nintendo (le siège social de Nintendo of America étant situé à seulement quelques kilomètres de chez nous), et nous essayons de savoir exactement ce qu'il faudrait faire pour obtenir des kits de développement, mais aussi avoir des conseil pour se familiariser avec cette nouvelle technologie (la Wii U).

Voilà des paroles bien rassurantes, espérons donc que le jeu puisse trouver un chemin vers l'eShop de la console.

Source : nintendolife.com

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion