3DS

[Brève] Un cross-over entre Ghost Trick et Ace Attorney ?

Par milesedgeworth51, le lundi 30 septembre 2013 à 17:37

C'est en tout cas ce qu'aimerait Shu Takumi, scénariste de la série Ace Attorney (hormis le dernier, Ace Attorney: Dual Destinies, qui sortira le 24 octobre prochain en dématérialisé et en anglais, scénarisé par Takeshi Yamazaki) ainsi que Professeur Layton VS Ace Attorney (disponible début 2014 selon les dernières informations) et Ghost Trick: Détective Fantôme.

En effet, dans une interview accordée à Magazine Officiel Nintendo, l'un des hommes forts d'Ace Attorney a avancé l'idée comme quoi un cross-over entre le monde de Phoenix Wrihgt et de Sissel l'enchanterait particulièrement. En voici l'extrait :

Magazine Officiel Nintendo : Pouvez-vous imaginer un cross-over entre Ace Attorney et Ghost Trick ? Tous les décès que nous ne pouvions pas empêcher avec le pouvoir de possession de Sissel pourraient alors être élucidés grâce à un procès dans un tribunal...

Takumi : ...ou Phoenix Wright pourrait être tué et Sissel pourrait poursuivre son assassin en justice ! Quelle que soit la forme qu'il pourrait prendre, un croisement entre ces jeux est quelque chose que je serais ravi de voir arriver !

Alors, est-ce que cette nouvelle pourra être réalisable dans le futur : verrons-nous arriver un jour un jeu où Phoenix Wright et Sissel se retrouveraient ensemble dans une enquête commune ?
Et bien entendu, cette possibilité, vous convainc-t-elle ? N'hésitez pas à laisser vos avis, et à débattre sur le sujet !

Source : www.nintendoeverything.com

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion