3DS

[Brève] Pokémon X et Pokémon Y font rêver les joueurs

Par milesedgeworth51, le mardi 17 septembre 2013 à 22:12

En effet, à travers une vidéo, quatre jeunes gens illustrent chacun leur rêve concernant Pokémon X et Pokémon Y. Enfin, pas n'importe quels rêves puisqu'il s'agit purement et simplement d'une petite publicité anglaise pour les futurs hits de la Nintendo 3DS : ainsi, chaque personne donne une spécificité des jeux en la faisant passer pour un rêve. La première rêve de tous les nouveaux Pokémon de la 6ème Génération ; la deuxième rêve de la nouvelle région à explorer, Kalos ; la troisième rêve des possibilités novatrices de combat (telles que la combat dans les airs) ; enfin, la dernière rêve de tous les Pokémon légendaires fabuleux (dixit le joueur, très enthousiasmé par leur look visiblement).
Rajoutez à cela des Pokémon en relief et entourant les quatre figurants, une musique épique et une minuscule phase de gameplay en fin de vidéo, et vous obtenez une publicité de télévision de 38 secondes vraiment parfaite :

 Poster un commentaire (3)
#1 Mercredi 18 Septembre 2013 à 04:24:10

What?

#2 Mercredi 18 Septembre 2013 à 06:42:29

Pour faire court, c est une pub anglaise qui met en scene des joueurs qui rêvent de certaines nouveautés de Pokemon X et Pokemon Y. Mais pour comprendre, visionne la vidéo 😉

#3 Vendredi 20 Septembre 2013 à 22:57:32

Pas mal la vidéo ca change 😛

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion