Wii U

Black Forest Games poursuivra Project Ravensdale même si Kickstarter échoue

Par Bluelady, le mercredi 14 août 2013 à 05:40

Malheureusement, il semble que Project Ravensdale n'atteindra pas son objectif Kickstarter. Black Forest Games aura besoin de récolter plus de 400 000$ durant les trois jours qu'il reste, ce qui semble improbable.

Mais il y a une bonne nouvelle ! Même si Kickstarter prend fin sans succès, Black Forest Games n'annulera pas le jeu de sitôt. Le studio a écrit dans un blog :

Nous avons eu beaucoup de messages à propos de ce qui arrivera au jeu si Kickstarter n'a pas de succès, et nous voulons que vous sachiez tous que, bien qu'il n'en eu pas, ce ne sera pas la fin de Ravensdale. Nous voulons faire ce jeu, et bien qu'il faille un certain temps pour avoir les fonds nécessaires à la production du jeu, nous ne planifions pas de le mettre au rebut. Sans le succès de ce Kickstarter, le jeu ne sera pas en réalisation pendant quelques temps, mais nous vous informerons continuellement de toutes avancée concernant le projet sur le blog du développement.

Black Forest Games a récemment dit qu'il serait intéressé à amener Project Ravensdale sur la Wii U. Espérons qu'il ne change pas d'idée !

 Poster un commentaire (1)
#1 Mercredi 14 Août 2013 à 08:08:06

Un grand merci à mon équipier ( qui que tu sois ) pour ton travail 😉 ! MERCI !!! ( Euh... fais-tu de l'insomnie ? )

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion