Wii U

Bayonetta 2 : les détails du jeu

Par megamagus, le vendredi 5 septembre 2014 à 01:29
image

Après un Bayonetta 2 Direct, très tardif, et durant plus de 30 minutes, il est temps de faire un petit résumé des quelques détails donnés durant cette conférence.

Commençons par les cosplay inclu dans le jeu et qui mettent en valeur (tant bien que mal) Bayonetta. Nintendo avait déjà annoncé les costumes de Link, Samus ou encore Peach... et bien rajoutez à cette liste celui de Starfox. Non, il ne s'agit pas d'une blague, Nintendo et Platinum Games ont réellement intégré ceci dans le jeu.

image

Passons maintenant à quelque chose de plus concret : le mode Histoire. Le scénario de ce second opus est des plus classique : Jeanne, la meilleure ami de Bayonetta, s'est fait voler son âme et celle-ci doit aller la chercher en Enfer afin de lui sauver la vie. Mais, il n'y aura pas que des ennemis venant de l'Enfer, il y en aura aussi du Paradis et de la terre ferme. Bien sûr, boss et combats bourrins au possible seront sur son passage avec de nombreux trais d'humour et des transformation de plus en plus démesuré.

Autre mode disponible dans le jeu, le mode en ligne appelé : Double Apothéose où le but principal est de vaincre des hordes d'ennemis qui vous foncent dessus et cela avec l'un de vos coéquipier venant de l'autre bout du monde qui pourra incarner Rodin.
D'ailleurs, l'un des principaux intérêt de ce mode en ligne est de récolter des Halos, la monnaie du jeu, qui vous permettront d'acheter toute sorte d'armes, costumes et accessoires en tout genre à la boutique de Rodin afin de vous perfectionner.

Le Gamepad quant à lui, vous permettra d'attaquer vos adversaires à coup de stylet tout en bougeant avec le stick gauche. Après, niveau maniabilité... nous ne pourrons juger qu'une fois le jeu entre nos mains.

Pour (re)voir ce Bayonetta 2 Direct, il vous suffit de cliquer sur la vidéo juste en dessous qui vous donnera plus de détails, notamment au niveau du gameplay.

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion