DSWii UWii3DS

Barbie débarque sur console Nintendo

Par Kiriel, le jeudi 30 mai 2013 à 14:23
Dans un peu moins de deux semaines se tiendra à Los Angeles le célèbre salon de l'E3 dédié entièrement aux jeux vidéo. Et c'est souvent lors de cette période que les développeurs commencent à dévoiler leurs futurs titres, ce qui est le cas aujourd'hui pour Namco Bandai UK, qui, à la surprise de tous, viennent d'annoncer en exclusivité sur les consoles Nintendo un tout nouveau jeu Barbie, baptisé pour l'occasion, Barbie Life in the Dreamhouse Party, oui rien que ça. Il faut savoir que la demoiselle est déjà passée par la case jeux vidéo de nombreuses fois sur plusieurs consoles, elle n'est donc pas étrangère à ce média, ce qui se veut rassurant sur la future qualité du titre.... ou pas. C'est donc via Twitter, que Namco vient d'annoncer la bombe qui a certainement rendu fou de rage une bonne partie des joueurs du monde entier qui s'attendaient sûrement à une sortie sur toutes les consoles actuelles et next gen
Malheureusement, Namco reste bien secret sur son nouveau projet et aucunes images ne viennent illustrer cette annonce. Les joueurs vont devoir encore patienter pour en savoir un peu plus sur ce jeu qui s'annonce déjà fort prometteur.
 Poster un commentaire (3)
#1 Jeudi 30 Mai 2013 à 16:18:17

😅 lol 😅 lol 😅 lol

#2 Jeudi 30 Mai 2013 à 18:36:56

J'espère que ma nièce ne tombera pas sur ce genre de jeux ! 😅

#3 Vendredi 31 Mai 2013 à 23:50:44

"C'est donc via Twitter, que Namco vient d'annoncer la bombe qui a certainement rendu fou de rage une bonne partie des joueurs du monde entier qui s'attendaient sûrement à une sortie sur toutes les consoles actuelles et next gen"

Omg ! x)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion