Switch

Axiom Verge 2 repoussé pour 2021

Par Se7h, le mercredi 14 octobre 2020 à 11:11

Il avait fait la surprise lors du Nintendo Indie World du 10 décembre 2019, et il était initialement prévu pour cet automne.

Mais c'est par le blog officiel que le développeur du jeu Thomas Happ nous annonce qu'il ne pourra pas sortir le jeu dans les délais. Étant dans une période compliquée pour tout le monde avec le coronavirus, il préfère annoncer une période de sortie assez vague pour frustrer le moins de monde possible.

Axiom Verge 2 est donc repoussé pour le premier semestre 2021, mais Thomas Happ fera en sorte que le jeu sorte le plus tôt possible.

Les principales causes de ce changement de date de sortie est dû à un développement plus complexe que le premier épisode, alors que le planning du projet était calqué sur le développement de ce premier opus.

Les graphismes sont plus détaillés et plus naturel (contrairement au premier Axiom Verge il ne sera pas constitué de pièces forcément rectangulaires), certains ennemis pourront scanner l'environnement et si le joueur est détecté celui-ci le poursuivra.

Une des particularités du premier Axiom Verge était le Disrupteur d'adresse, une arme permettant de créer des glitchs dans le jeu pour avancer dans l'aventure. Dans ce nouvel épisode un objet similaire sera disponible, mais d'après Thomas Happ celui-ci donnera plus de contrôle sur le résultat voulu par le joueur.

Rendez-vous donc début 2021 pour avoir une date de sortie plus précise, ainsi que découvrir la suite de Axiom Verge que nous vous conseillons si vous n'y avez jamais joué et que vous aimez Metroid.

Source : Blog officiel de Axiom Verge 2

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion