Divers

Avalanche Studios explique son absence sur Wii U

Par Linkman, le vendredi 10 mai 2013 à 10:48

Le studio suédois créé en 2003 connu notamment pour Just Cause, annonce lors d'une interview accordée à PressFire vouloir développer sur Wii U. Mais comme souvent sur console Nintendo tout n'est pas rose.

Nous avons effectivement des kits de développement qui recueillent de la poussière. C'est un peu triste, parce que nous voulions vraiment faire quelque chose. Je pense que c'est une plateforme cool, mais en ce moment tout ne dépend pas que de nous. Nous voulons sortir un jeu pour le plus large public possible.

Il semblerait que les ventes de la console soient un frein pour le studio. Mais le fondateur Christofer Sundberg pointe également du doigt Nintendo.

Nintendo ont de notre point de vue toujours été difficile à trouver. Je n'ai jamais su vers qui me tourner. Nintendo devrait tendre la main comme Sony. ils auraient de cette manière beaucoup à gagner en ramassant plus.

Voilà ce qui expliquerait en partie pourquoi nous n'avons pas eu certains titres par le passé, même si on imagine bien que c'était surtout dû à la faible puissance de la Wii comparé à la concurrence. Cependant il précise que cela a changé et qu'ils sont bien en contact avec l'éditeur.

Il reste donc un espoir de voir l'un de leurs titres débarquer sur Wii U.

Source:pressfire.no

 Poster un commentaire (3)
#1 Vendredi 10 Mai 2013 à 13:33:50

Ba en même temps coté jeux ils ont juste fait just cause et actuellement ils sont en collaboration sur Mad max prochain jeux. Avec cela Nintendo ne perd rien du tout mdr 😅 😅 😂 😂

#2 Vendredi 10 Mai 2013 à 17:09:00

mouais, j'y crois pas trop, cette histoire schlingue pas mal.

#3 Vendredi 10 Mai 2013 à 22:07:40

Je trouve que la Wii U n'a pas assez de jeux... 😧 mais la 3DS en a trop 😅 ...

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion