Divers

Aucun Metroid n'est en préparation pour le moment

Par megamagus, le jeudi 13 juin 2013 à 08:29

C'est le président de Retro Studio, Michael Kelbaugh, qui l'a déclaré à nos confrères de chez IGN lorsque ceux-ci lui ont demandé pourquoi avait-il choisi de développer un autre Donkey Kong Country plutôt que développer un autre Metroid ou Star Fox. Jusqu'à présent, beaucoup de fans pensaient que Retro Studio était en train de développer un nouveau Metroid jusqu'à l'annonce du nouveau Donkey Kong. Kelbaught confie donc qu'ils ne peuvent pas travailler sur deux gros projets en même temps :

Nous ne pouvons être que sur un projet à la fois ce qui montre le fait que nous ne faisons qu'un jeu tout les deux/trois ans. Mais dans la première année de développement il nous arrive d'aider les autres développeurs à finir leurs jeux. Nous avons aidé sur Mario Kart 7 et sur les épisodes 3DS de Monster Hunter. Parfois il arrive que Nintendo nous confie d'autres projets où l'on doit aider. Nous nous sentons réellement serviables au sein de Nintendo. Est-ce qu'on a le temps pour faire deux gros projets à la fois ? Je ne le pense pas. Un grand projet et un petit projet dans le même temps, nous pouvons le faire.

Donc les fans de Metroid devront encore attendre deux à trois ans avant de voir débarquer un nouveau titre de la franchise débarquée en HD.
Sur ceux, nous vous rappelons quand même que Donkey Kong Country : Tropical Freeze sortira cet année sur Wii U

 Poster un commentaire (1)
#1 Jeudi 13 Juin 2013 à 12:05:36

A la la quel bande de banane 😵 😕

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion