Wii U

Au départ, il n'était pas prévu que Peach soit un personnage jouable

Par Bluelady, le mercredi 12 juin 2013 à 19:20

La Princesse Peach est finalement jouable dans un jeu « majeur » de la série Mario. Super Mario Bros. 2 était le dernier titre à offrir quelque chose de similaire. C'est quelque chose qui plait au producteur de Super Mario 3D World, Yoshiaki Koizumi. Ce dernier a dit à Polygon:

J'ai le sentiment que les jeux de Mario, tel que nous les connaissons, ont surtout représenté, à travers les années, des personnages de sexe masculin. Peut-être bien plus que les personnages de sexe féminin - alors c'est vraiment bien d'avoir un personnage féminin jouable dans le jeu.

Chose intéressante, il n'était pas toujours prévu que Peach soit jouable. Mais une fois que Koizumi mentionna l'idée, et dit à l'équipe qu'ils devaient définitivement l'inclure, le rôle de Peach dans 3D World était établi. Selon le directeur du jeu, Koichi Hayashida:

Je pense qu'elle ajoute beaucoup au terme compétition quand vous êtes en multijoueurs. Vous pouvez avoir différentes personnes qui choisissent différents personnages selon leur personnalité ou selon leurs préférences. Il est vraiment très amusant de jouer avec Princesse Peach !

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion