3DS

Attack on Titan: Humanity in Chains

Par Myster, le jeudi 2 avril 2015 à 18:49

Atlus dont nous avons déjà parlé plus tôt n'en a pas fini et semble apprécier les consoles Nintendo.

En effet le studio japonais a été mis sous les feux de la rampe une seconde fois durant le Nintendo Direct de ce 2 avril pour la sortie à venir de son jeu Attack on Titan: Humanity in Chains sur 3DS.

Nous sommes face à un jeu d'action dans lequel il faudra faire tomber des Titan en tant que membre élite du groupe des Scout Regiment, le jeu est jouable en solo, ou en multijoueur coopératif tant en local qu'en ligne avec un système de classement à la clé.

Le jeu paraît s'adresser avant tout aux personnes ayant un attrait pour les mangas et autres animés japonais puisqu'il permettra d'incarner différents personnages populaires qui en sont issus tels que Eren Jaeger, Mikasa Ackermann, Armin Arlet, Sasha Braus et Levi.

Le jeu est également annoncé comme compatible avec le stick C de la New 3DS/New 3DS XL.

Enfin, pour vous immerger un peu plus dans l'ambiance du jeu, les deux premiers épisodes de la série Attack on Titan sont disponibles gratuitement sur l'eShop de la 3DS jusqu'au 1er juillet.

Le jeu pour sa part ne pourra pas être acquis avant mai 2015 sur l'eShop de la 3DS, en attendant vous pouvez toujours visionner des extraits du jeu dans la vidéo ci-dessous à 24'54"

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion