Wii U

Assassin's Creed IV repoussé sur Wii U

Par megamagus, le lundi 30 septembre 2013 à 20:38

Ubisoft vient de dévoiler les derniers changements de date pour son prochain Assassins' Creed: Black Flag et cela ne joue pas en la faveur de Nintendo. En effet, la version Wii U sortira le 21 novembre au lieu du 30 octobre. A titre de comparaison, les versions PS3 et 360 sortiront le 30 de ce mois-ci tandis que les versions PC, One et PS4 sortiront à la même date que celle de la Wii U. On peut justifier cela par le fait qu'Ubisoft considère la version Wii U du titre comme une version équivalente à celle proposée sur next-gen malgré que Robin Lavallée ait déclaré ceci plus tôt dans la journée :

L'équipe de développement a travaillé très dur ce mois-ci sur les performances de la Wii U et l'un de ces points concerne les batailles maritimes. Donc, oui nous travaillons d'arrache-pied sur la version Wii U de Black Flag.

L'architecture de la Wii U nous a posé quelques soucis techniques que nous avons heureusement surmontés. Ce n'était pas simple mais nous sommes vraiment content du résultat final sur cette console

De plus Ubisoft dévoile un nouveau trailer du titre pour faire passer la pilule de ce report même si cela ne peut être que bénéfique pour la version Wii U qui se voit octroyer un temps de développement plus important, ce qui permettra de peaufiner le jeu à 100%.

 Poster un commentaire (2)
#1 Mardi 1 Octobre 2013 à 02:49:26

Voilà une très bonne initiative. Maintenant on sait que c'est la version PS4One qui est adaptée sur Wii U. Excellente nouvelle.

#2 Mardi 1 Octobre 2013 à 06:34:05

Ubisoft a également déclaré que la version Wii U se situerait entre la version next-gen et la version current-gen.

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion