Wii U

Armillo repoussé au mois de mai

Par Fry, le lundi 10 mars 2014 à 01:13

Armillo est un jeu d'action/plate-formes à destination de l'eShop de la Wii U annoncé en 2013 qui devait sortir ce mois-ci. Seulement, à l'approche de la date fatidique, c'est une mauvaise nouvelle qui nous arrive, en effet, Fuzzy Wuzzy Games, le développeur, vient d'annoncer que le jeu est reporté au mois de mai prochain.

Le développeur s'explique en invoquant le besoin de faire quelques ajouts et de réaliser quelques finitions pour que le jeu soit fin prêt. Voici l'explication complète de Fuzzy Wuzzy Games:

Avec l'approche de la date de soumission, le jeu était plutôt terminé. Mais quelques jours avant d'envoyer notre première version à Nintendo, une question a attiré notre attention: S'agit-il exactement du jeu que nous voulons publier? Notre réponse fut: pas vraiment.

Ainsi, nous avons simplement demandé un peu de temps pour travailler sur Armillo. La nouvelle date de sortie étant fixée un peu plus d'un mois après la date de sortie que nous avions initialement fixée (le 24 mars) plus précisément, le 12 mai. Donc, qu'avons nous prévu de faire pendant ce temps?

Nous voulons refaire quelques uns de nos niveaux les plus faible afin que leur qualité respective corresponde à celle du reste du jeu. Nous allons continuer à peaufiner le jeu, y compris la musique et l'aspect visuel, et à corriger les bugs et autres problèmes techniques que nous rencontrerons. Nous avons en liste un bon nombre de testeurs qui vont nous aider à améliorer la stabilité de notre jeu, nous avons également reçu quelques excellents commentaires récemment que nous aimerions mettre en pratique.

Armillo tourne vraiment bien sur Wii U, le jeu inclura le Off-TV Play (possibilité de jouer uniquement sur le GamePad) et il supportera le Wii U Pro Controller.

Rendez-vous donc le 12 mai pour découvrir Armillo! Et pour patienter d'ici là, voici le dernier trailer en date:

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion