Divers

Aonuma veut du changement dans zelda

Par Linkman, le vendredi 4 octobre 2013 à 19:41

Si nous n'apprenons rien de nouveau concernant la volonté d' Eiji Aonuma de casser le rythme traditionnel de Zelda, il semblerait qu'il veuille tout simplement renouveler entièrement la série.

En effet s'il nous explique à nouveau pourquoi il a décidé de faire Zelda: Wind Waker en HD, et qu'il y aura certains éléments de connexion avec le prochain Zelda sur Wii U, il nous fait savoir qu'il commence un peu à être lassé de toujours faire des Zelda traditionnels.

Lorsque je dis que je suis exténué, ce n'est pas tant à propos du fait de réaliser des jeux Zelda mais plutôt de constamment utiliser les mêmes éléments pour les confectionner. Sur ce sujet, en pensant à la façon dont je me suis toujours cantonné à faire les choses de manière traditionnelle jusqu'à présent: "Pourquoi cela doit rester traditionnel?". C'est la question que je me pose.

Si nous ne changeons pas cela, nous ne pourrons pas faire de nouvelles choses. Nous avons cette approche des choses avec A Link Between Worlds, et également avec le prochain titre Zelda, que nous tâchons de changer continuellement. Cependant, cela nous amène au sujet suivant, "De quoi est-il question dans The Legend of Zelda"?

Faire une chose de traditionnelle, c'est plutôt faire une chose qui tend à copier les œuvres précédentes, donc si vous continuez à faire cela, vous vous éloignerez progressivement de son caractère unique. C'est pourquoi nous travaillons constamment sur la manière de rendre les choses de plus en plus uniques.

Plus nous changerons cela, plus je serais enthousiaste. Nous cherchons à ce que les gens se disent "Oh, c'est un Zelda ?" dans un premier temps, puis "Ah, c'est Zelda". Quelque chose qui ne tiendrait pas compte de savoir si Link ou Zelda apparaissent ou pas. Quelque chose qui ne tiendrait pas compte de savoir si Zelda est une princesse ou pas.

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion