Wii U

Andy Tudor: « Le Wii U gamepad est criant d'innovations »

Par Bluelady, le mercredi 20 mars 2013 à 21:58
Beaucoup de développeurs se sont jadis exprimés à propos de la Wii U et de sa fameuse manette. Même si cela est un écho plus que familier, il est toujours rassurant d’accueillir un nouvel adorateur de Nintendo dans ses rangs.

Andy Tudor, directeur créatif de Project cars est cet homme. Dans une interview avec Now Gamer, concernant le jeu à paraître sur la Nintendo Wii U, le gars de Slightly Mad Studios joue la carte de la franchise et de l'honnêteté. En effet, il explique que son jeu de course tournera à 720p, mais que les graphismes seront tout de même stupéfiants.

Citation:

« Le gamepad est criant d'innovations pour le jouabilité. Il est parfait avec son gyroscope qui permet d'avoir en main un volant comme dans Mario kart Wii. Sur l'écran, il sera possible d'afficher une carte, un miroir pour voir ce qui se passe à l'arrière, ainsi que d'autres données. On pourrait couplé le tout avec une communauté et les fonctionnalités du Miiverse. »

Selon lui, les consoles actuelles telle que la Playstation 3, la X-BOX 360 et la Wii U ainsi que les PC ont tous leurs avantages. Au final, il n'y aurait pas de gagnants.

Source : nowgamer.com

 Poster un commentaire (1)
#1 Jeudi 21 Mars 2013 à 07:53:58

ouais enfin, faut voir comment il compte l'utiliser, parce que la wii était aussi criante d'innovation et on a vu le résultat ...

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion