Wii U3DS

Amiibo : Dernières vagues pour SSB, Yoshi est tricoté et des bonus en pagaille

Par megamagus, le jeudi 2 avril 2015 à 02:12

Après avoir annoncé l'arrivée de Mewtwo et de Lucas dans Super Smash Bros 4 Big N dévoile, celles qui seront sûrement, les dernières vagues d'Amiibos à venir pour les prochains mois. Un conseil : réservez-les au plus vite pour éviter les ruptures de stocks 😉

image

Bien évidemment, les Amiibos de Mewtwo et de Lucas seront disponibles un peu plus tard dans l'année... on l'espère avant le premier anniversaire du jeu.

Puis vient l'arrivée d'une sorte de galerie pour Amiibo sur Wii U appelée :

image

Pour vous la faire courte : vous achetez un Amiibo, vous téléchargez gratuitement l'application, vous posez l'Amiibo sur votre Gamepad et vous aurez le droit à... (attention suspense) : une démo de 3 minutes sur un jeu de la console virtuelle et cela de façon aléatoire avec 9 niveaux différents par jeu. Avouez que vous êtes heureux, d'ailleurs Satoru Iwata s'est permis une métaphore sur ce service qui arrivera en mai prochain :

image

On termine avec Yoshi's Woolly World qui au-delà d'avoir confirmé une date de sortie fuitée depuis un mois, s'est dôté d'Amiibo trop choupinoupineeeet. En effet, un bundle rassemblant le jeu et un Amiibo Yoshi en (véritable) laine sera disponible à la vente en trois coloris différents (vert, bleu et rouge) pour mettre un peu de douceur dans votre collection de figurines en PVC. Avec cet Amiibo vous pourrez profiter du Double Yoshi qui correspond à Yoshi qui aurait manger la cerise de Super Mario 3D World.

image
 Poster un commentaire (2)
#1 Jeudi 2 Avril 2015 à 11:07:01

Oui mais tu les réserves où toi, les amiibo ? Pour la vague d'avril encore une fois, pas moyen de trouver un site marchand qui les propose.

#2 Jeudi 2 Avril 2015 à 18:12:33

Je n'ai toujours pas pris d'Amiibo pour le moment, mais là, le Yoshi en laine trop mignon, comment veux-tu résister !!! <3
Peut-être que je prendrai Amphinobi aussi tiens.

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion