Divers

Amiibo : Dates de sortie et Mega Yoshi

Par Fry, le lundi 24 août 2015 à 17:38

Après avoir annoncé les dates de sortie pour certains de ses prochains jeux, Nintendo a profité de ce lundi pour annoncer quelques infos sur les prochains amiibo à venir.

Ainsi la prochaine vague d'amiibo Smash Bros, qui proposera les figurines de R.O.B., des combattants mii (Boxeur Mii, Épéiste Mii et Tireur Mii), de Mr. Game & Watch et du Duo Duck Hunt, sera disponible le 25 septembre prochain.
L'amiibo Falco sera quant à lui disponible le 20 novembre prochain, soit le même jour que Starfox Zero.

image

La seconde annonce du jour est celle de l'arrivée d'un amiibo "Méga Yoshi de laine" qui n'est rien d'autre qu'un amiibo yoshi de laine de plus grande taille que la version standard. Cet amiibo sera disponible le 27 novembre pour un prix qui sera visiblement relativement élevé, les premiers prix affichés sur les sites des revendeurs américains tournant autour des 40 dollars.

image

Et pour finir, voici le planning quasi-complet des sorties d'amiibo pour cette fin d'année, (les amiibo animal crossing manquent à l'appel car ils ne bénéficient à l'heure actuelle d'aucune date de sortie précise) :

image
 Poster un commentaire (2)
#1 Lundi 24 Août 2015 à 17:44:52

Putain mais quarante balles pour une peluche quoi 😂
Et encore ! Quarante euros selon la police ! Mais selon les organisateurs (les revendeurs sur e-bay quoi), ça sera 140 😂

#2 Lundi 24 Août 2015 à 18:18:45

Oui, les crapule s'en mettent plein les fouilles.

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion