Wii U

A Hat in Time presque confirmé sur Wii U

Par roms2332, le samedi 21 septembre 2013 à 10:07

Ayant vu le jour au début de l'été sur le site de financement participatif que l'on ne présente plus nommé Kickstarter, le projet A Hat in Time avait pour ambitions de faire naître un plateformer 3D digne de ce nom, directement inspiré des plus grands classiques de la plates-formes, et plus particulièrement des productions sur consoles Nintendo (Banjoo et Kazooie, Donkey Kong Country ou encore Super Mario 64). L'objectif ayant été largement atteint, des nouvelles features ont même pu voir le jour grâce au financement massif des joueurs. Vous pouvez consulter la page du projet ici pour connaître tout les détails.

Le jeu revient sur le devant de la scène après un été très silencieux grâce à un tweet du développeur en charge du jeu, Jonas Kaerlev. En effet, si le jeu avait pour but d'arriver sur Wii U, la page Kickstarter indiquait que les négociations étaient en cours et que rien n'était fait pour la console de salon de Big N. Qu'à cela ne tienne, Kaerlev introduit d'abord l'annonce par un tweet indiquant une bonne nouvelle pour les possesseurs de Wii U :

Lorsqu'on lui demande si la nouvelle concerne A Hat in Time ou simplement la Wii U plus généralement, il répond alors qu'il faisait bien référence à son jeu :

Rien d'officiel bien sûr, mais on peut à présent espérer de manière plutôt confiante que le titre arrivera bel et bien sur Wii U. Attendons une confirmation de Nintendo probablement dans peu de temps pour se réjouir réellement de l'arrivée d'un des rares nouveaux plateformers 3D sur Wii U.

 Poster un commentaire (2)
#1 Samedi 21 Septembre 2013 à 12:10:30

A mon avis un "petit jeu" bien sympathique, affaire à suivre de près pour peu qu'on adhère au genre.

#2 Samedi 21 Septembre 2013 à 12:43:00

Personnellement je le suivais depuis le début de l'été et je priais pour qu'il arrive sur Wii U, il m'intrigue énormément et je pense que des jeux comme ça, à l'heure actuelle, ça cours pas les rues 😅

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion