Switch

6 jeux annoncés sur Switch

Par Slippy, le vendredi 9 juin 2017 à 07:45

La console de Nintendo va s'enrichir de 6 titres au fils des mois, le responsable de cette abondance est Microïds un éditeur français !
Même si ce n'est pas des jeux AAA, leur sortie sur Swtich est la bienvenue afin d’accroître la ludothèque de la machine.

Tout d'abord, on aura le droit au premier jeu automobile pour la Switch : Gear.club. Développé par Eden Games (serie V-Rally), le jeu est déjà disponible pour les mobiles.
Au programme, 30 voitures mythiques issues de 20 marques différentes. 200 circuits et un mode écran partagé seront aussi au programme. La sortie est prévue pour la fin de l'année.

Le prochain jeu de Pendulo Studios arrivera aussi sur Switch. En effet, les développeurs de Yesterday Origins viennent d'annoncer leur nouveau jeu. Baptisé Blacksad ce jeu d'enquête et d'aventure, entièrement en 3D, sera basé sur la bande dessinée du même nom.
Il s'agira de vivre les aventures du détective chat noir, John Blacksad. La sortie est prévue pour la fin de l'année 2018. Il faudra donc être patient. A noter que le titre sortira sur Switch, PC, PS4 et Xbox One.

Aussi, Flashback – Remastered Edition arrivera sur Nintendo Switch à la fin de l'année. Il s'agit du remake HD du jeu d'action/aventure de Paul Cuisset sorti en 1992.

Enfin la trilogie Sybéria verra le jour sur Switch. En effet, les trois jeux de Benoit Sokal arriveront sur la nouvelle console de Nintendo de manière progressive (le 1er cet automne, le deuxième en hiver et le troisième début 2018.)

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion