flux RSS twitter Google+ facebook
diaspora* Mastodon twitch youtube



News
Sondage
Pour vous le rééquilibrage de Mario Tennis Aces, c'est :




Voir tous les sondages
< News précédente
[Switch]
3 nouveaux jeux annoncés par THQ Nordic
La société d'édition autrichienne THQ Nordic est devenu au fil des années, un acteur de plus en plus important dans le monde des jeux vidéos.

En effet THQ Nordic s'est « spécialisée » dans les rachats de franchises, dont certaines sont tombées dans l'oubli dû à la faillite de leur développeur créateur.

Cette année, THQ Nordic a racheté des licences illustres : Time Splitter, Second Sight et Alone in the Dark, de quoi entrevoir un renouveau pour ces jeux.

Pour le moment, THQ Nordic continue de fournir à la Switch des portages.
3 Jeux sont prévus pour 2019.

Le premier Sphinx et la malédiction de la momie est le portage d'un jeu d'aventure sorti en 2004 sur GameCube entre autres.

The Book of Unwritten Tales 2 et The Raven Remastered sont deux jeux style Point & Click et réflexion. Si The Book of Unwritten se déroule dans un univers fantasy, The Raven a pour inspiration un polar. L'originalité vient du fait que vous incarnez le voleur et aussi le policier





Écrit par Slippy le Mardi 13 Novembre 2018 à 19h44
Commentaires
Il y a 1 commentaire
Poster un commentaire
Slippy

Rédacteur
#1 Mercredi 14 Novembre 2018 à 09:50:25
La vraie info (pour moi) dans cette news c'est le rachat des licences Time Splitter et Second Sight! Des jeux auxquels j'ai joué de nombreuses heures sur Game Cube.

En ce qui concerne THQ, je suis devenu un gros client! J'ai déjà The Book of Spell 2 sur Wii U ainsi que les deux Darksiders (qui verront le jour sur Switch je pense), j'ai aussi Legend of Kai.
Je me souviens également de Sphinx sur Game Cube
[Signature]
[Citer]
Poster un commentaire
Vous devez vous pour ajouter un commentaire.

Cliquez ici pour vous inscrire.