Votre avis sur la PS4

Vous êtes fan de Nintendo, mais vous possédez tout de même une PS3 ou une Xbox 360 ? C'est par ici que cela ce passe.
Répondre
Avatar du membre
Pirachu
Plombier
Messages : 83
Enregistré le : 18 févr. 2013 17:58
Contact :

Votre avis sur la PS4

Message par Pirachu » 23 févr. 2013 23:37

Bonjour, ici parlons de La PS4 votre avis, pour vous quel doit être son prix en vue de ses capacités, sa manette, le online, Vaut t'elle le cout ?
Et bien pour moi, je vais aller vite:
vaut mieux Un bon PC ! La manette de la PS4 c'est pareil que une manette de PC, un PC est evolutif, et vous naviguer sur internet beaucoup plus facilement ! On peut jouer avec pratiquement tout les jeux PC. Et ce sont les même jeux a pars quelques exclu, mais le pc aussi a des exclu. Et si vous me sortez le truc du genre oui mais le playstation move je sias pas quoi là ! et bien si vous n'avez pas de Wii, acheter vous ça:https://www.leapmotion.com/
voili voilou :D
Oh ! Si tu me follow pas sur twitter, je te fais lécher les pieds par une chèvre, je te préviens c'est juste horriblement drole ! https://twitter.com/MPirachurnSinon tu peux participer au quizz de NLS que j'organise tout les samedis !
Fry
Plombier professionnel
Messages : 1724
Enregistré le : 26 janv. 2013 22:23
Contact :

Votre avis sur la PS4

Message par Fry » 24 févr. 2013 02:32

Mouais, franchement pas terrible tes arguments.
La manette de PS4, c'est pas pareil qu'une manette de PC, non.

Le Pc est évolutif oui, il va sur internet, oui, mais justement, c'est pas ce qu'on demande principalement à une console, une console, c'est pour les jeux, point.

Et sinon, OSEF du move, on sait tous que c'est une infâme copie de la wiimote et pi voilà.


Sinon, mon avis :
Aucun jeux intéressant pour moi n'ont été annoncé, je veux pas toucher des jeux comme Killzone moi, ça fait partie des jeux que j'aime vraiment pas.
Pour ce qui est de la manette, c'est affreux. La manette PS était déjà pas top de base, mais là ça empire.
Pour ce qui est des graphismes, la différence entre PS4 et Wii U sera bel et bien beaucoup moins flagrante que celle entre la PS3 et la Wii.
Les jeux seront pas en 4K sinon.

Sinon, une bonne nouvelle tout de même :
Malgré les rumeurs, la PS4 n'aura pas de système anti-occasion, il sera donc possible de lire des jeux d'occasion sur sa PS4.
[center]En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.[/center]
Avatar du membre
Se7h
Plombier professionnel
Messages : 993
Enregistré le : 15 déc. 2012 18:43
Contact :

Votre avis sur la PS4

Message par Se7h » 24 févr. 2013 12:56

Comme le dit Fry, ce qui compte avant tout ce sont les jeux que proposera la console. Pour le moment je trouve qu'aucune exclu ne justifie l'achat d'une PS4.

Sinon pour ce qui est de la console en elle même, le fait qu'on puisse visionner la partie d'un ami, ainsi que prendre le contrôle de la partie de celui-ci à distance, semble un peu gadget. Mais c'est un gadget qui peut dépanner. Et du coté de la manette... J'attends de voir ce que les développeurs en feront pour me prononcer, mais pour le moment je ne vois qu'une DualShock3++. Au moins ils ont enfin fait légèrement évoluer le design de la DualShock première du nom, mais il faut voir si c'est vraiment ce modèle qui sera commercialisée (souvenez vous de la manette boomerang de la présentation de la PS3...).
Avatar du membre
boog
Apprenti plombier
Messages : 31
Enregistré le : 25 janv. 2013 09:06
Contact :

Votre avis sur la PS4

Message par boog » 25 févr. 2013 09:48

pour le moment, la ps4 çà m'intéresse pas, j'attends d'en savoir plus sur ses offres avant de me faire un vrai avis.
Avatar du membre
roms2332
Plombier
Messages : 93
Enregistré le : 26 janv. 2013 14:16
Contact :

Votre avis sur la PS4

Message par roms2332 » 25 févr. 2013 18:42

Tellement content qu'on entre dans l'ère du "Hé mais putain 300 euros de plus pour un sourcil mieux modélisé ?!" (ouai ok y'a mieux comme nom). Les devs vont enfin pouvoir se concentrer sur le jeu, sans passer 1 an à sortir LE moteur graphique monstrueux. Le gros avantage de la PS4 à mon sens c'est sa facilité de développement. Les devs, selon une news assez récente, disent vouloir passer moins de temps à développer et réduire les coûts de développement, car avec un hardware comme ça aucun jeu ne sera rentable avec des coûts de développement aussi chers (sauf les rares exceptions Call Of/FIFA). Ils disaient vouloir s'orienter vers la créativité et développer rapidement et efficacement.

Sinon, pour moi la guerre des consoles ne se fera évidement pas sur l'aspect graphique, mais plutôt sur l'aspect social et la connectivité. De ce côté là la Wii U a toute ses chances, le Miiverse a vraiment du potentiel et ça devrait encore s'améliorer avec les mises à jour. Les quelques prouesses techniques de la PS4 (rejoindre la partie d'un ami ou encore filmer et uploader sa vidéo en instantané) demanderont un très bon débit, et la France est loin d'être équipé en fibre optique sur l'ensemble du territoire. Donc je pense que la console qui se vendra le plus sera simplement celle qui proposera la plus grande diversité de jeu et le prix le plus abordable.

En ce qui concerne la PS4 elle même, je trouve quand même que la line-up s'annonce assez bonne, on a des grosses licences Sony, comme Killzone ou inFamous, et même du côté des tiers ça semble ok, avec un FF en préparation apparemment (pitié, pas de Lightning). Graphiquement je suis pas déçu, simplement parce que je savais déjà que l'écart ne serait pas monstrueux. C'est joli, mais le gap n'est pas du tout le même que celui entre la PS3 et la Wii. Comme je l'ai dit, la différence ne se fera pas sur la technique, mais sur l'ergonomie et le social. Les réseaux sociaux sont arrivés depuis la PS3, ainsi que les tablettes et les smartphones. Sony, et même Microsoft semblent aller vers cette direction, le "tout connecté". Je suis complétement contre cette politique, mais pour l'instant on a encore du support physique et de l'occasion, donc ça va.
Image
Fry
Plombier professionnel
Messages : 1724
Enregistré le : 26 janv. 2013 22:23
Contact :

Votre avis sur la PS4

Message par Fry » 25 févr. 2013 19:01

Je suis plutôt d'accord avec toi, reste à savoir ce que proposera la Xbox 3.

J'avais quand même pas mal de craintes concernant le tout connecté ,le cloud, ou l'occasion, mais j'ai été rassuré d'apprendre que le support physique serait de la partie, que Sony n'a pas annoncé qu'il serait nécessaire d'être connecté en permanence, et qu'ils sont annoncés que les jeux d'occasion ne seront pas bloqués par la console. (malgré les différents brevets déposés par Sony qui avaient l'air d'aller dans ce sens)
[center]En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.[/center]
Avatar du membre
WiiUGamer
Apprenti plombier
Messages : 16
Enregistré le : 24 janv. 2013 18:46
Contact :

Votre avis sur la PS4

Message par WiiUGamer » 27 févr. 2013 13:07

Des images époustouflantes, des vidéos de lancement à couper le souffle. OK, ils ont voulu envoyer du lourd pour leur première annonce PS4, mais faut dire que les capacités de cette PS4 dépassera de loin les consoles actuelles. Malgré un Online payant (peut être) cette console promet de bonnes choses. Côté Microsoft ils ont du regarder ça avec beaucoup d'attention et leur annonce sur la Xbox720 sera tout aussi respectable.
Rédacteur NintendoLeSite, pour vous servir.
Avatar du membre
Shadow Eternara
Plombier
Messages : 97
Enregistré le : 15 déc. 2012 22:52
Contact :

Votre avis sur la PS4

Message par Shadow Eternara » 01 mars 2013 01:58

Et sinon, OSEF du move, on sait tous que c'est une infâme copie de la wiimote et pi voilà.
Fry, si tu savais comme j'ai ris en lisant ça :lol: oui c'est une infâme copie de la wiimote mais la wiimote est déjà infâme en elle même :lol: :lol: :lol:

Enfin bref ^^
Pour ma part, je dois admettre que la PS4 est fort interressante de son point propre point de vue... de toute façon, on peut pas faire pire lancement que la wiiU non ? *GROS TROLL*

En tous cas, elle me donne plus envie que celle de BigN... après, chacun ses goûts...
La vie est éphémère, alors finis là en héros !
Avatar du membre
roms2332
Plombier
Messages : 93
Enregistré le : 26 janv. 2013 14:16
Contact :

Votre avis sur la PS4

Message par roms2332 » 03 mars 2013 10:27

Le lancement de la Wii U était réussi, la com' était bonne, y'a eu une bonne organisation notamment avec le déploiement de salons en France pour présenter la console, des campagnes de pubs qui ont quand même intrigué les gens sur la console, donc le lancement était réussi. Ce qui a pourri le lancement c'est la sous-information fournie par l'ensemble de la presse vidéo-ludique, que ça soit chez IGN ou chez Gamekult, les fausses infos ont tournées et ça trollait dans tout les sens alors que l'information était fausse. Par exemple, on se souvient tous de la MAJ à soit disant 5go, alors qu'elle faisait tout juste 1go ; ou encore la lenteur dans les menu qui n'a pas été précisée, puisque le Miiverse, le navigateur Internet, la liste des amis et les téléchargements sont dispo sans presque aucun temps de chargement, et tout cela sans quitter son jeu. Soit en fait la quasi totalité des services qu'on utilise fréquemment. Les seuls temps de chargement un peu longuets sont ceux des menu du style Paramètres, Journal etc... qu'on utilise très peu.

Donc un lancement réussi, mais encore une fois la communauté vidéo-ludique (oui, il n'y a pas que la presse) a fait fort, puisqu'elle a colporté des fausses infos histoire d'enterrer une console même pas encore sortie. J'ai jamais vu autant de conneries et de troll que durant cette période. Le but c'était de descendre la Wii U et de voir Nintendo se planter ? Je crois réellement que c'est ce que les joueurs voulaient, et c'est ça qui me fait peur.
Image
Avatar du membre
Shadow Eternara
Plombier
Messages : 97
Enregistré le : 15 déc. 2012 22:52
Contact :

Votre avis sur la PS4

Message par Shadow Eternara » 03 mars 2013 12:23

Peut-être que plus personne ne croit en bigN depuis la wii ? (c'est ce que je pense)

En tous cas, revenons au sujet qu'est la PS4, pour ma part, elle à beaucoup à donner et j'espère qu'elle tiendra ses promesses !
La vie est éphémère, alors finis là en héros !
Avatar du membre
roms2332
Plombier
Messages : 93
Enregistré le : 26 janv. 2013 14:16
Contact :

Votre avis sur la PS4

Message par roms2332 » 03 mars 2013 13:04

Ils ont juste changé d'optique, simplement parce qu'avec la GameCube et la N64 ils ont donné aux fans ce qu'ils voulaient, mais ils se sont fait bouffé commercialement ^^. Mais les jeux restent de qualité, donc y'a pas de soucis.

Oui pour moi la PS4 a déjà le plus important : une architecture accessible et une facilité de développement. C'est ça qui va faire la différence avec la prochaine XBOX je pense ^^
Image
Avatar du membre
Shadow Eternara
Plombier
Messages : 97
Enregistré le : 15 déc. 2012 22:52
Contact :

Votre avis sur la PS4

Message par Shadow Eternara » 03 mars 2013 14:10

le fait qu'elle soit axé sur les développeurs va faire réfléchir la concurrence... c'est exactement ce qui fera sa force !
La vie est éphémère, alors finis là en héros !
Fry
Plombier professionnel
Messages : 1724
Enregistré le : 26 janv. 2013 22:23
Contact :

Votre avis sur la PS4

Message par Fry » 03 mars 2013 15:29

Bon c'est pas le sujet, mais je vais répondre à roms, on pourra toujours ouvrir un nouveau topic si besoin :

Affirmer que le lancement de la Wii U était réussi, c'est vraiment moyen moyen. Les ventes ont été satisfaisante mais sans plus et elles se sont écroulées en un mois seulement. Le lancement de la Wii, lui, était réussi, la console se vendait par camions et les magasins étaient en rupture de décembre 2006 à mars/avril 2007 je me souviens.
Coté communication, là, Nintendo s'est foiré en beauté. La comm' a commencé beaucoup trop tard et la firme n'y a pas mis assez de moyens, les pubs se font trop rares, on en entendait trop peu parler, le seul moment où j'ai vu pas mal de pub, c'était le jour du lancement et c'est tout.
Quand on nous disait des semaines avant que Nintendo avait retenu la leçon de la 3DS et qu'ils feraient tout pour ne pas rater le lancement de la Wii U, ce n'était que de belles paroles, Nintendo s'est planté.
Ce qui a pourri le lancement c'est la sous-information fournie par l'ensemble de la presse vidéo-ludique, que ça soit chez IGN ou chez Gamekult, les fausses infos ont tournées et ça trollait dans tout les sens alors que l'information était fausse.
Ouais, c'est pas faux, mais je pense que Gamekult soit franchement l'un des sites le plus concerné par ça. Moi je prendre l'exemple très simple de Jeuxvidéo.com qui, lui, a vraiment démonté la console comme pas possible, et est sans cesse supporté dans les commentaires par toute une communauté de pro-S à deux balles (Koukou les Kevin CoD de jvc).
Et c'est de pire en pire, l'an dernier j'allais encore sur ce site pour m'informer des dernières news à propos de Nintendo, mais j'ai été, en quelque sorte, forcé de partir pour aller vers des sites spécialisés comme Puissance Nintendo ou Nintendo Master pour la simple et bonne raison que JVC ne fait pratiquement plus aucune news sur Nintendo.
Au moment du lancement c'était flagrant, ils ont fait le minimum syndical mais c'est tout, que dalle, et depuis ils ont du fait 10 news à tout casser.
L'autre aspect flagrant sur ce site, ça à été lors de la conférence de Sony, dans l'après midi qui a précédé, JVC a ouvert une nouvelle section dédié à la PS4, une console qui à ce moment là n'avait même pas encore été annoncé! Pour la Wii U, vous savez combien de temps il a fallu attendre avant que la page ne soit ouverte? Plus d'un an et deux E3 où la Wii U était présentée.
Alors oui, dans la presse, il y a des sites qui font véritablement de la propagande anti-N, et après, ça se veut neutre. (Ce serait des sites spécialisés Sony, ok, mais non, ces gens se veulent neutre et généraliste).
Bref, c'était mon coup de gueule.
Par exemple, on se souvient tous de la MAJ à soit disant 5go, alors qu'elle faisait tout juste 1go
Ouais alors ça c'est juste par ce qu'ils ont été incapable de savoir si c'était des Go (gigaoctets), des Gb (Gigabits) ou des GB (GigaBytes), enfin un truc dans ce genre.
ou encore la lenteur dans les menu qui n'a pas été précisée, puisque le Miiverse, le navigateur Internet, la liste des amis et les téléchargements sont dispo sans presque aucun temps de chargement
Euh là tu exagères quand même, y'a un temps de chargement bien visible sur ces applications. Mais ce qui est problématique, c'est qu'il y a un temps de chargement pour des trucs sur Wii U, qui n'existent pratiquement pas pour les même trucs sur d'autres appareils, c'est ça qui est flagrant. Sur Wii U, il te faut quand même près de 15 secondes pour atteindre les notifications, alors que sur mon smartphone, j'ai juste un panneau à faire glisser de haut en bas et le tour est joué..


Bref, dans un an (si la console sort bien à ce moment là, ce dont je doute beaucoup), on pourra comparer le lancement de la Wii U à celui de la PS4, et je suis pas persuadé que celui de la PS4 soit bon. Je suis même prêt à parier que Sony fera la même erreur que pour la PS3 et qu'il serait mauvais. Ne vous attendez pas à un miracle, la PS4 au lancement sera vendue à pas moins de 450 euros, par ce que vu ce qu'elle propose, je vois pas comment on pourrait la vendre moins cher.
[center]En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.[/center]
Avatar du membre
Pirachu
Plombier
Messages : 83
Enregistré le : 18 févr. 2013 17:58
Contact :

Votre avis sur la PS4

Message par Pirachu » 03 mars 2013 16:16

Que de belle parole fry, je pense comme toi. sauf que moi j'ai la flemme d'écrire un pavé ^^
Oh ! Si tu me follow pas sur twitter, je te fais lécher les pieds par une chèvre, je te préviens c'est juste horriblement drole ! https://twitter.com/MPirachurnSinon tu peux participer au quizz de NLS que j'organise tout les samedis !
Avatar du membre
roms2332
Plombier
Messages : 93
Enregistré le : 26 janv. 2013 14:16
Contact :

Votre avis sur la PS4

Message par roms2332 » 03 mars 2013 17:17

Fry a écrit :Bon c'est pas le sujet, mais je vais répondre à roms, on pourra toujours ouvrir un nouveau topic si besoin :

Affirmer que le lancement de la Wii U était réussi, c'est vraiment moyen moyen. Les ventes ont été satisfaisante mais sans plus et elles se sont écroulées en un mois seulement. Le lancement de la Wii, lui, était réussi, la console se vendait par camions et les magasins étaient en rupture de décembre 2006 à mars/avril 2007 je me souviens.
Coté communication, là, Nintendo s'est foiré en beauté. La comm' a commencé beaucoup trop tard et la firme n'y a pas mis assez de moyens, les pubs se font trop rares, on en entendait trop peu parler, le seul moment où j'ai vu pas mal de pub, c'était le jour du lancement et c'est tout.
Quand on nous disait des semaines avant que Nintendo avait retenu la leçon de la 3DS et qu'ils feraient tout pour ne pas rater le lancement de la Wii U, ce n'était que de belles paroles, Nintendo s'est planté.

J'ai quand même vu pas mal de pubs et de PLV, enfin pas mal d'affiches et d'offres etc... J'étais ptet' au bon endroit au bon moment ^^ Pour les ventes qui se sont écroulées, c'est l'ère du temps. On l'a vu avec la 3DS et la Vita (ok ce sont 2 consoles portables mais je parie que ça fera la même chose pour la prochaine XBOX et la PS4) les line-up, surtout au niveau des jeux, sont mauvais en ce moment. Quand je parlais de lancement réussi, je voulais surtout dire qu'ils ont quand même réussi à montrer au consommateur les possibilités du gamepad. Chose pas forcément évidente, y'avait qu'à voir les réactions après l'E3 2011. La com' a été lancé trop tard je suis d'accord, mais dans l'ensemble j'ai trouvé le tout quand même pas mal. La campagne de la Wii a été plus réussie tout simplement parce que le principe de la Wiimote était simple, bouger devant son écran, c'est efficace et vendeur pour le grand public. Le gamepad est beaucoup plus subtile et offre beaucoup plus de possibilités de jeu, et j'ai trouvé que sur les quelques spots de pubs (notamment celui de Nintendo Land) ils ont assez bien réussi à montrer ce qu'on pouvait faire avec.

Pour en revenir à la PS4 et rester dans le thème du lancement, je suis d'accord, le prix sera élevé, mais je m'attends quand même à moins cher que la PS3. Du côté des jeux... je sais pas trop quoi en penser. On a vu.... aucune séquence de gameplay. Tout ce qui est sorti c'était de simples cinématiques, aucune séquences IG et SURTOUT aucune application concrète de la manette dans le jeu, et aucun visuel de la surface tactile allumée de la DualShock 4. On sait pas du tout ce que ça va donner, est-ce que les jeux seront aussi beaux IG que ceux qu'on a vu lors des cinématiques ? (et même si c'est le cas, c'est pas la claque non plus). Comme ils l'ont dit, cette conférence servait à décrire la philosophie et l'idée globale de la PS4. Mais au final, est-ce que c'était pas faire une conférence pour pas grand chose ? Pas de séquences de jeu IG, pas de visuel de la console, pas d'explication précise sur la surface tactile du DualShock 4... La seule chose que l'on connait pas mal c'est le bouton Share, qui semble être le centre social de la PS4. C'est pas tellement inquiétant en sachant qu'on a l'E3 dans pas trop longtemps et que la console sortirait en fin d'année (quoique, en fin d'année aux USA, mais chez nous et au Japon ça sera février/mars je pense), mais au final on ne sait pas grand chose de la PS4, et les joueurs qui s'enthousiasment devant les quelques cinématiques en pensant que ce sont des séquences IG... Ils ne devraient pas trop s'enflammer, on risque de tomber de haut. Pour l'instant cette PS4, j'ai l'impression que c'est : on créé des rumeurs (anti-occasion), on les dément lors de la présentation au moins les joueurs sont contents, mais derrière on a rien. Parce quand ils ont annoncés que les jeux seraient dispo en physique, tout le monde criait au génie presque, alors que bon... voilà quoi, c'est juste normal. Ce qui me rassure par contre c'est l'architecture, et l'accès au développement facile. Mais rien d'innovant, comme d'habitude de la part de Sony j'ai envie de dire. M'enfin si on a vraiment des créations innovantes sur PS4 justement grâce à cette architecture qu'on aura pas sur la prochaine XBOX... pourquoi pas.
Image
Avatar du membre
gogo43
Apprenti plombier
Messages : 31
Enregistré le : 06 mars 2013 16:30
Contact :

Votre avis sur la PS4

Message par gogo43 » 20 mai 2013 16:56

La PS4 ?! Elle ne m'interesse pas du tout, tout simplement car je souhaite rester sur du Nintendo ! Tout les jeux non Big N qui me plaisent sortent sur Wii U donc pourquoi me casser le c*l à acheter une console qui sera trèès cher (à mon avis plus que la Wii U...) ?! Pour jouer à Kilzone ? COD ? Batllefield ? Non merci !
Avatar du membre
Joy Kreg
Super plombier
Messages : 532
Enregistré le : 01 juin 2013 06:45
Contact :

Votre avis sur la PS4

Message par Joy Kreg » 24 juin 2013 19:08

Pour commencer, je vais dire quelque chose de très général. La Xbox 360 a fait plus de RODD qu'il n'y a de bâtons dans Phantasy Star Online (j'assumerai ce jeu de mot pourri en enfer). La PS3, c'était le lecteur Blu-ray, il ne fallait surtout pas qu'il tombe en panne parce qu'entre 2007 et 2010, le SAV sur les lecteurs pouvait durer jusqu'à 10 mois quand en 3 semaines grand maximum chez Microsoft tout est réparé et reçu à domicile. Ce que je veux dire en général, c'est qu'avec ces constructeurs, il vaut mieux attendre au moins un an avant d'acheter. Sinon on commence par une grosse déconvenue. Alors que chez Nintendo, il y a très très très peu de SAV nécessaires.

Ensuite, chez Sony, ils n'ont toujours pas compris comment on dessine une vrai croix directionnelle. Quatre boutons ... jamais pour moi. De là, la question est réglée en ce qui me concerne. Tant que la manette ressemblera à ce point à la toute première de 1995, les Playstation ce sera sans moi, même s'il m'est arrivé d'en avoir et de finir des jeux.

De plus, il s'est passé une chose dramatique entre 1997 et 2001 que je ne peux pas développer ici pour des raisons de modération, une chose que je ne pardonne toujours pas à Sony. Donc, de base, je boycotte. Et pourtant les pratique révoltantes que Microsoft a essayé d'imposer cette année ont failli me faire changer d'avis.

Je crois en avoir assez dit pour faire comprendre que pour compléter mon expérience vidéoludique, je prendrai une Xbox One. D'abord pour les raisons évoquées ci-dessus, ensuite parce que pour 100€ de plus au départ, on a la détection des mouvements/dispositif de pointage/reconnaissance faciale/... (je vais pas refaire la liste complète des avancées technologiques phénoménales portées par le nouveau Kinect),ainsi que tous les services exclusifs et très nombreux et variés que la Xbox One apportera. Et ça, sur PS4, il faudra le payer quand même sur PS4 sans avoir tous ces services.

Enfin, toutes les intentions dictatoriales que Microsoft projetait de mettre en œuvre sur Xbox One ont été abandonnées. Donc ce sera Xbox One.

Edite de Myster:
Après discussion par message privé avec Joy Kreg, je me permets de signaler que les propos qu'il souhaitait tenir, et pour lesquels il craignait de faire l'objet de modération, n'en aurait pas fait l'objet.
Ceux-ci respectaient la charte en tout point, et relevaient simplement de convictions personnelles pour lesquelles il a été sanctionné sur d'autre(s) site(s).

J'en profite donc pour rappeler que le forum de NintendoLeSite est susceptible d'accueillir toute critique sur un constructeur quel qu'il soit, tant que la critique est justifiée (et ne vise donc pas seulement au dénigrement) et ne rentre pas en conflit avec la charte (donc que la critique ne comporte pas de vulgarités entre autres).
Modifié en dernier par Joy Kreg le 24 juin 2013 19:12, modifié 1 fois.
[url=https://www.facebook.com/joykreglive/]Joy Kreg sur Facebook[/url]

[url=http://www.gamofile.com/profil-Joy+Kreg.html][img]http://www.gamofile.com/images/signature/Joy Kreg/donkey.png[/img][/url]
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité