Hi Everyone !

Vous êtes nouveau et vous souhaitez vous présentez à la communauté, c'est ici qu'il faut vous rendre.
Répondre
Avatar du membre
Tirelitsointsoin
Apprenti plombier
Messages : 1
Enregistré le : 18 févr. 2013 22:20

Hi Everyone !

Message par Tirelitsointsoin » 19 févr. 2013 17:19

Bonjour/Bonsoir. Je me présente,je me prénomme Alexandre,j'ai actuellement 13 ans et je vis en Bourgogne. Moi je suis un brony (j'aime les poneys) et un Golfeur tout les samedis après-midi (non je ne suis pas riche).

Coté jeux-vidéo,j'aime à peu près tout,sauf les FPS. Je joue à Mario,Zelda,Pokémon et autres titres provenant le plus souvent du Big N.

Ayant commencé les jeux les jeux vidéos vers l'âge de 6 ans. Voilà toutes les consoles que j'ai pu avoir durant ces 7 dernières années :
-La GameBoy
-La GameBoy Color
-La Gameboy Advance
-La Nintendo DS
-La Wii
-La Nintendo DSi XL
-La Nintendo 3DS
Voilà,c'est à peu près ce que j'avais à dire sur... moi-même. Moi je vous dis merci d'avoir perdu quelques minutes de votre journée pour regarder ma candidature bon marché et j'vous dis à bientôt.
Modifié en dernier par Tirelitsointsoin le 19 févr. 2013 17:20, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Myster
Plombier professionnel
Messages : 1562
Enregistré le : 23 janv. 2013 21:24

Hi Everyone !

Message par Myster » 19 févr. 2013 18:24

Salut, bienvenue sur NLS, j'espère que le site te plairas. :)

Sinon, présentation, brève, simple et efficace. Par contre, heureusement que tu as donné le sens du mot "brony", parce que ça ne me disait absolument rien.
Avatar du membre
BinouGaming
Apprenti plombier
Messages : 8
Enregistré le : 18 févr. 2013 19:01

Hi Everyone !

Message par BinouGaming » 19 févr. 2013 18:55

Bienvenue :)
Fry
Plombier professionnel
Messages : 1724
Enregistré le : 26 janv. 2013 22:23

Hi Everyone !

Message par Fry » 19 févr. 2013 19:19

Mais...mais....mais... :o
Aurions nous là un fan de My Little Pony : Friendship is magic? :D
Cette série dis donc... j'ai un certain nombres d'amis qui la regardent régulièrement, pour ma part, je commence à peine à m'y mettre.

Sinon, bienvenue sur notre beau et sublime forum :cool:
Des goûts en matière de jeux vidéo que je partage, même si j'apprécie les fps, mais pas n'importe lesquels (c'est à dire que je déteste les fps récents à la CoD ou Battlefield).
Par contre, heureusement que tu as donné le sens du mot "brony", parce que ça ne me disait absolument rien.
Non sérieusement, tu connaissais pas les bronys?
Ben c'est juste l'immense communauté (très majoritairement masculine et entre 15 et 30 ans) de fans de My Little Pony : FiM.
[center]En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.[/center]
Avatar du membre
Shadow Eternara
Plombier
Messages : 97
Enregistré le : 15 déc. 2012 22:52

Hi Everyone !

Message par Shadow Eternara » 19 févr. 2013 20:01

Bienvenue à toi Jeune Pwar...
Pour ma part, je connais la déferlante des petits poneys mais je m'y interresse pas du tout... A vrai dire par manque d'envie mais aussi de temps. Faudrais qu'on m'explique cet attrait particulier chez les poneys --"
La vie est éphémère, alors finis là en héros !
Fry
Plombier professionnel
Messages : 1724
Enregistré le : 26 janv. 2013 22:23

Hi Everyone !

Message par Fry » 19 févr. 2013 20:09

Faudrais qu'on m'explique cet attrait particulier chez les poneys --"
Juste cette série qui est tout bonnement gé-nia-le. Elle a juste rien à voir avec les précédentes série Mon petit poney, y'a de vraies scénarios (si si je vous assure!), des références à différents univers de SF, plein de choses dans les épisodes que seul quelqu'un d'assez "agé" (en gros, pas un enfant de 6 ans quoi) peut comprendre.
Par ce que MLP : FiM, c'est un peu le genre de dessin animé qui te fait des magnifiques références à Doctor Who qui n'est généralement pas une série que les gamines de 6 ans regardent.. (Et puis rien que la simple existence d'une épisode traitant du voyage dans le temps prouve en soit que le public cible de la série n'est pas vraiment les gamines 4 à 9 ans)
[center]En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.[/center]
Avatar du membre
Shadow Eternara
Plombier
Messages : 97
Enregistré le : 15 déc. 2012 22:52

Hi Everyone !

Message par Shadow Eternara » 19 févr. 2013 20:17

ouai mais bon... Faire des références à des succès pour adulte (si je comprend bien) n'en fais pas pour autant une bonne série... Bon, je vais éviter de juger et j'irais regarder un ou deux épisodes après mes création de vidéos...
La vie est éphémère, alors finis là en héros !
Fry
Plombier professionnel
Messages : 1724
Enregistré le : 26 janv. 2013 22:23

Hi Everyone !

Message par Fry » 19 févr. 2013 20:46

Je ne dis pas qu'ils ne font que des référence dans cette série, les scénarios en eux même ne visent pas réellement un public d'enfants, on est très loin des scénarios tout simple de Dora ou des premières séries Mon Petit Poney, là c'est complètement différent.

Mais bon, je vais peut-être pas m'éterniser dans ce topic.
[center]En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.[/center]
Avatar du membre
Pirachu
Plombier
Messages : 83
Enregistré le : 18 févr. 2013 17:58

Hi Everyone !

Message par Pirachu » 20 févr. 2013 10:57

Ahahah , beinvenue à toi petit fan des poney, pour a part je suis dans le même cas que Shadow ^^
Oh ! Si tu me follow pas sur twitter, je te fais lécher les pieds par une chèvre, je te préviens c'est juste horriblement drole ! https://twitter.com/MPirachurnSinon tu peux participer au quizz de NLS que j'organise tout les samedis !
Avatar du membre
Florian
Super plombier
Messages : 288
Enregistré le : 15 déc. 2012 19:21

Hi Everyone !

Message par Florian » 20 févr. 2013 15:22

Bienvenue parmi nous. ;)
Avatar du membre
alexmx
Plombier
Messages : 59
Enregistré le : 23 janv. 2013 13:01

Hi Everyone !

Message par alexmx » 23 févr. 2013 12:10

Welcome :cool:
Nintendo forever
Code Ami 3DS : 0602-6285-1045.
Qui pour un Mario Kart 7 laisser un MP.
Avatar du membre
milesedgeworth51
Super plombier
Messages : 305
Enregistré le : 25 janv. 2013 20:35

Hi Everyone !

Message par milesedgeworth51 » 22 avr. 2013 10:34

Salut ! Désolé du retard, mais bonjour quand même --'
Ace Attorney, encore Ace Attorney, toujours Ace Attorney !
Avatar du membre
gogo43
Apprenti plombier
Messages : 31
Enregistré le : 06 mars 2013 16:30

Hi Everyone !

Message par gogo43 » 22 avr. 2013 17:59

Bienvenue ! Tu ne serais pas un pote à Speed et MT ?
Par contre le poneys j'ai toujours cru que c'était un jeu et dessins animés de gamines genre Barbie du coup j'ai jamais regardé ^^'
Avatar du membre
yoshintendo
Super plombier
Messages : 432
Enregistré le : 24 janv. 2013 21:51

Hi Everyone !

Message par yoshintendo » 22 avr. 2013 23:01

Bienvenue sur NLS :) !
[img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/09/06/140906081455215226.png[/img]
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités