Customisations de consoles

Vous avez l'âme d'un artiste ? Que cela soit des textes, des photos, des graphismes, des dessins, des vidéos ou quoi que ce soit, venez partager vos créations ou émerveillez-vous de celle des autres ici.
Répondre
Avatar du membre
alexmx
Plombier
Messages : 59
Enregistré le : 23 janv. 2013 13:01

Customisations de consoles

Message par alexmx » 08 févr. 2013 14:13

Voila j' aimerai vous faire part de ma Première customisation d' une PS2 Slim que j' ai commencer hier soir.Et normalement si j' ai du temps libre je commencerai a la peindre cette après midi. :P
Bien d' autre suivront par la suite.
j' ajouterai des photos que j' ai prise avec démontage complet voila tout . ;)


PS: comment fait on pour ajouter des photos please merci. sinon je les ai déjà mise sur mon facebook. :) aller sur http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 778&type=3
Modifié en dernier par alexmx le 08 févr. 2013 14:53, modifié 1 fois.
Nintendo forever
Code Ami 3DS : 0602-6285-1045.
Qui pour un Mario Kart 7 laisser un MP.
Avatar du membre
Se7h
Plombier professionnel
Messages : 1002
Enregistré le : 15 déc. 2012 18:43

Customisations de consoles

Message par Se7h » 25 févr. 2013 21:37

EDIT de Myster: Ce message n'étant plus d'actualité, je le mets sous balises "spoilers".

Spoiler !

Pour le moment ce sujet est un sacré bordel... Si un modo passe par là :rolleyes:
Avatar du membre
Shadow Eternara
Plombier
Messages : 97
Enregistré le : 15 déc. 2012 22:52

Customisations de consoles

Message par Shadow Eternara » 01 mars 2013 01:26

EDIT de Myster: Ce message n'étant plus d'actualité, je le mets sous balises "spoilers".

Spoiler !

effectivement Se7h, je pense que je vais instaurer une loi pour ce genre de topic où nous obligerons à éditer le premier message afin de montrer les news... car là, c'est un foutoir complet...
La vie est éphémère, alors finis là en héros !
Avatar du membre
Se7h
Plombier professionnel
Messages : 1002
Enregistré le : 15 déc. 2012 18:43

Customisations de consoles

Message par Se7h » 01 mars 2013 01:38

EDIT de Myster: Ce message n'étant plus d'actualité, je le mets sous balises "spoilers".

Shadow Eternara a écrit :effectivement Se7h, je pense que je vais instaurer une loi pour ce genre de topic où nous obligerons à éditer le premier message afin de montrer les news... car là, c'est un foutoir complet...

Spoiler !

C'est surtout que c'est parti en HS (et j'y ai participé :P ), et que la plupart des postes auraient dû se faire en MP ou sur un sujet intitulé « Comment poster une image sur le forum ». Car là on oublirait presque le sujet d'origine... :rolleyes:
Avatar du membre
Shadow Eternara
Plombier
Messages : 97
Enregistré le : 15 déc. 2012 22:52

Customisations de consoles

Message par Shadow Eternara » 01 mars 2013 01:53

EDIT de Myster: Ce message n'étant plus d'actualité, je le mets sous balises "spoilers".

Spoiler !

j'en parlerais avec l'autre modo quand il sera là pour pas faire de bourde... sinon je vais me faire huer :D
La vie est éphémère, alors finis là en héros !
Avatar du membre
Se7h
Plombier professionnel
Messages : 1002
Enregistré le : 15 déc. 2012 18:43

Customisations de consoles

Message par Se7h » 01 mars 2013 16:57

EDIT de Myster: Ce message n'étant plus d'actualité, je le mets sous balises "spoilers".

Shadow Eternara a écrit :j'en parlerais avec l'autre modo quand il sera là pour pas faire de bourde... sinon je vais me faire huer :D


Spoiler !

Yep, discuter entre collègue c'est important ^^
D'ailleurs si vous voulez vous pouvez créer un sujet qui regrouperait les infos pour la modération. Cela permettrait également au staff de rapporter les soucis de modérations, entre autre ;)
Fry
Plombier professionnel
Messages : 1724
Enregistré le : 26 janv. 2013 22:23

Customisations de consoles

Message par Fry » 01 mars 2013 17:05

Cela permettrait également au staff de rapporter les soucis de modérations, entre autre
[HS/On] Oui oui, comme ça, ça nous permettrait de dire à quel point le boulot de modération est mal fait, niak niark niark :lol: [HS/Off]

Edit :
ou sur un sujet intitulé « Comment poster une image sur le forum ».
Euh ouais, on peut toujours ouvrir un topic dans ce genre là. Avec un tuto "comment redimensionner ses images".
Modifié en dernier par Fry le 01 mars 2013 17:07, modifié 1 fois.
[center]En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.[/center]
Avatar du membre
Shadow Eternara
Plombier
Messages : 97
Enregistré le : 15 déc. 2012 22:52

Customisations de consoles

Message par Shadow Eternara » 01 mars 2013 17:23

Redacteur ou pas, je pourrais te bannir une semaine pour cet affront que tu nous fais à nous les modos... Alors attention, jeune pwar ;)

Oui Se7h, j'y penserais ;)
La vie est éphémère, alors finis là en héros !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités