It's me Ryfalgoth

Vous êtes nouveau et vous souhaitez vous présentez à la communauté, c'est ici qu'il faut vous rendre.
Répondre
Avatar du membre
Ryfalgoth
Plombier
Messages : 61
Enregistré le : 14 févr. 2015 15:32

It's me Ryfalgoth

Message par Ryfalgoth » 14 févr. 2015 16:58

Bonjoir, je m'appelle Jean Grocru Menchon, 57 ans, marié 3 fois, 5 enfants, et je perpétue la tradition de sculpteur sur grain de riz à Mufflins-les-Bains.....
Ah non, excusez-moi, ça c'est ma présentation pour les forums Grolandais, on me signale que nous sommes en France ici.... Bon d'accord on la refait !

Bon, plus sérieusement, mon prénom est Vincent, 21 ans, je suis Alsaco-Lorrain (c'est compliqué mais bref j'habite dans le Nord-Est quoi :p ) et je travaille en tant qu'électromécanicien.


Je suis un grand passionné de jeux vidéos, en particulier des licences Nintendo. Je vous un culte à Pokémon, Super Smash Bros, Mario Kart, Zelda, Metroid et F-Zero. Mon Zelda préféré est Majora's Mask et je pense que Pokémon c'était pas mieux avant.
Je possède toutes les consoles principales (donc non, je n'ai pas chaque déclinaison de la DS :p) Nintendo depuis la Game Boy Color (pas de NES, SNES et N64 hélas...), et dernièrement j'ai acquis la New 3DS Ambassadeur.
Bien entendu j'attends avec impatience Zelda et Starfox sur Wii U, Xenocross, Fire Emblem, Splatoon etc.
Hormis le PC, je n'ai possédé qu'une Playstation 1 hors Nintendo. Alors je ne suis pas sectaire, chauvin ou quoi en ce qui concerne la concurrence, je peux évidemment avoir un regard critique envers Nintendo. Seulement j'aime profondément tout l'univers Nintendo, ce qui sort sur la concurrence me passionne moins.


D'autre part, je suis un grand amateur de musique Rock et Metal (Extrême). Mes groupes préférés sont (j'essaye de classer ça du plus connu ou moins connu xD) : Queen, Rammstein, Scorpions, Cradle Of Filth, Opeth, Katatonia, Anathema, Emperor, Paradise Lost, Darkthrone, Gorgoroth, My Dying Bride, Shining, Blutengel, Saturnus, Cult Of Luna, Bethlehem, Peste Noire, Amesoeurs, Mütiilation, Celeste, Ruoska, Elysian Blaze, etc.
Alors si vous appréciez les groupes qui se trouvent en début de cette liste, vous êtes quelqu'un de normal ayant bon goût :p Si les groupes qui se trouvent en fin de liste, alors on risque sans doute de vraiment bien s'entendre !
Sinon bon, j'aime énormément l'humour noir/satyrique (le Groland et le Gras c'est la vie) !


J'ai connu NLS grâce à Pingoleon3000 avec qui je discute souvent dans les commentaires des news sur PN. J'ai découvert ses chroniques et les podcasts qu'il réalise par la même occasion. Pour ceux qui ont écouté le Nintendo Talk Show de hier soir, vous reconnaîtrez sans doute mon pseudo car j'y ai en effet participé ! L'expérience m'a bien plus, donc ça sera avec plaisir de remettre ça d'autres fois !
Avatar du membre
Joy Kreg
Super plombier
Messages : 591
Enregistré le : 01 juin 2013 06:45

It's me Ryfalgoth

Message par Joy Kreg » 15 févr. 2015 17:52

Ryfalgoth, je te souhaite la bienvenue. Le métal ne m'a jamais vraiment fait vibrer même s'il y a des morceaux qui ne me déplaisent pas à certains moments. Mana 64 (http://www.nintendolesite.com/profil-mana_64-184.html) te rejoindra sans retenue en ce qui concerne le métal. En revanche, on partage un goût prononcé pour l'univers de Nintendo.
Modifié en dernier par Joy Kreg le 15 févr. 2015 17:53, modifié 1 fois.
[url=http://www.gamofile.com/profil-Joy+Kreg.html][img]http://www.gamofile.com/images/signature/Joy Kreg/donkey.png[/img][/url]
Avatar du membre
Ryfalgoth
Plombier
Messages : 61
Enregistré le : 14 févr. 2015 15:32

It's me Ryfalgoth

Message par Ryfalgoth » 15 févr. 2015 20:11

Merci !

C'est pas bien grave pour la musique, il faut savoir être éclectique ! J'apprécie aussi le Hip-Hop (NTM, Lunatic, Scareone), parfois l'Electro EBM ainsi que la Pop des années 80 tu sais :p
Avatar du membre
Myster
Plombier professionnel
Messages : 1562
Enregistré le : 23 janv. 2013 21:24

It's me Ryfalgoth

Message par Myster » 18 févr. 2015 00:46

Bienvenue parmi nous, je venais justement d'écouter le "NTShow" avant de venir ici.

Ryfalgoth a écrit :Mon Zelda préféré est Majora's Mask et je pense que Pokémon c'était pas mieux avant.

C'est plutôt rare, je me suis tué à expliquer à mon grand frère que si nous préférions les Pokémon de la première et seconde génération c'était, en partie, dû à un effet nostalgique et parce que ça nous renvoyait à notre enfance avec tout ce que ça comporte...
Avatar du membre
Ryfalgoth
Plombier
Messages : 61
Enregistré le : 14 févr. 2015 15:32

It's me Ryfalgoth

Message par Ryfalgoth » 19 févr. 2015 20:40

Myster a écrit :
Ryfalgoth a écrit :Mon Zelda préféré est Majora's Mask et je pense que Pokémon c'était pas mieux avant.

C'est plutôt rare, je me suis tué à expliquer à mon grand frère que si nous préférions les Pokémon de la première et seconde génération c'était, en partie, dû à un effet nostalgique et parce que ça nous renvoyait à notre enfance avec tout ce que ça comporte...

Exactement. Pour tout et n'importe quoi on a tendance à dire que c'était mieux avant. Pokémon aujourd'hui, c'est un jeu qui peut être joué mondialement, de plein de façons différentes, avec une grosse scène compétitive, un équilibrage. Les designs des anciens Pokémon n'étaient pas mieux avant (sérieux, Otaria il est charismatique d'où ?).

Si tu ne connais pas déjà, je te conseille la vidéo de l'Ermite Moderne à ce propos :
Avatar du membre
Pingoleon3000
Plombier
Messages : 57
Enregistré le : 25 juin 2013 17:30

It's me Ryfalgoth

Message par Pingoleon3000 » 24 mai 2015 19:12

Bon je l'avais jamais fait alors je te souhaite la bienvenue, désolé de t'avoir casé dans les WC, les travaux d'agrandissement de nos bureaux sont interminables :p
Avatar du membre
Ryfalgoth
Plombier
Messages : 61
Enregistré le : 14 févr. 2015 15:32

It's me Ryfalgoth

Message par Ryfalgoth » 24 mai 2015 19:17

Mais je me sens (lol) très bien dans mon bureau mon cher Pingo ! Et personne ne m'y fera sortir ! Sinon je prends la Princesse Peach en otage non mais !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités